- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- recherche personne motivée pour créer un club house à Nice
recherche personne motivée pour créer un club house à Nice
- 20 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 316 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je ne savais pas que cette association existait et ce que je deplore c'est qu'il en existe pas en provence. et pourtant il y a des tas de gens même en province qui souffre seuls.
Voir la signature
la vie est belle
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
pour savoir ce qu'est un club house je vous invite à bous rendre sur clubhouse.org, c'est le club fr Paris (et le seul en France à ce jour), le but est d'aider socialement, quotidiennement et professionnellement les personnes atteinte de maladie psychiatrique.
je recherche des personnes pour m'aider à trouver (lister des personnes suceptibles de nous recevoir et de donner des fonds et un local) des élus (de Nice de préférence), des hommes d'affaires ou chef d'entreprise et des médecins pour commencer les démarches sur le terrain fin octobre, il va sans dire que dans un premier temps il ne peut s'agir que de bénévolat.
De mon côté je suis extrêmement motivée et je vous rappel que le tout pemier club house a été créé à New York par des malades, aujourd'hui il y en 188 dans le monde.
Contacter moi par mail : pierre.didier2@bbox.fr ou par téléphone 06 12 21 26 72
je cherche des personnes motivées et sérieuses quelque soit les pathologies.
j'espère que ma bouteille à la mer arrivera à bon port.
Gwénola