- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- L'effet des traitements contre les troubles bipolaires sur le cerveau après 20 ou 30 ans ou plus.
L'effet des traitements contre les troubles bipolaires sur le cerveau après 20 ou 30 ans ou plus.
- 22 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @veroadde ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet
J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger : @floup12 @Sasha61 @Eaurousse @Patounette1956 @chris6 @patsev54 @pichou @Chris5 @Fanfan67 @Prunella
D'avance merci pour vos retours et conseils à Veroadde !
Belle journée,
Clémence de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
veroadde
Bon conseiller
veroadde
Dernière activité le 18/06/2021 à 19:25
Inscrit en 2014
20 commentaires postés | 8 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Que disent les médecins après des traitements psy que nous prenons toute une vie : thymorégulateurs, neuroleptiques, anxiolytiques, antidépresseurs ...
Fatigabilité, troubles mnésiques voire cognitifs ne sont peut être pas dûs qu'à l'âge quand on arrive à plus de 60 ans ... Je viens de passer un IRM cérébral. on me parle d'atrophie amygdalienne stade 2. Je vois mon neurologue début mars. Est ce que des gens de mon âge (63 ans) peuvent répondre sur leurs troubles éventuels, alors qu'ils sont bien stabilisés avec ces médicaments ?
Veroadde vous remercie