- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- La bipolarité et la confiance en soi
La bipolarité et la confiance en soi
- 62 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Qu'entendez-vous par "rechuter?"
Personnellement, je suis au chômage depuis 2/3 mois, je n'ai plus l'envie ni le courage d'aller travailler dans un environnement que je déteste (l'industrie). Je suis sortie des études il y a 1 an et depuis j'enchaine les petits boulots, en intérim ou cdd mais rien qui ne me plaise. Je deviens quelqu'un que je ne connais pas, je ne me reconnais plus du tout dans mon comportement. Je sais qu'il faut absolument que je me remette au travail, car il est difficile de vivre avec 400€ de chômage, mais j angoisse à l idée de retourner travailler en usine, alors que je ne trouve rien dans mon domaine, qui est pourtant large.
Personnellement je pense qu'une vie professionnelle heureuse et épanouie est très importante, encore faut-il trouver un poste corresponde à nos attentes et un bon climat de travail.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nrousset
Nrousset
Dernière activité le 13/07/2020 à 20:12
Inscrit en 2014
17 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour et bonne année à tous et surtout une meilleure santé c'est le plus important !
Me voilà au chômage depuis 1 an 1/2, enfin plus précisément chômage depuis 1 an et depuis 3 mois en maladie. Je commence à me restabiliser après une dépression. Je veux me réorienter professionnellement, et surtout avoir un travail à mi-temps pour ne pas rechuter. Comment est ce que vous vous en sortez avec votre bipolarité et le boulot? Pour moi, le bénévolat me va bien car j'ai un minimum de stress et je ne fais pas ça à temps plein... mais j'ai la pression pour me remettre au travail car j'ai 36 ans ! Merci d'avance pour partager vos expériences.