Concentration
- 128 vues
- 12 soutiens
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lilidoudou
Bon conseiller
Lilidoudou
Dernière activité le 23/11/2022 à 19:32
Inscrit en 2018
16 commentaires postés | 14 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Moogly7 moi en ce moment j ai une concentration extrême je suis a mon 4 eme livre en moins de 1 mois et demi 😃alors qu' avant c ete beaucoup plus long pour lire
Voir la signature
Cel!ne
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Lilidoudou je comprends c'est agréable mais fait attention s'il y a des signes annonciateur d'une phase maniaque parceque c'est grisant au début et puis très vite ça part en cacahouète 🥜 c'est juste un conseil
Voir la signature
Moogly7
Lilidoudou
Bon conseiller
Lilidoudou
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Moogly7 d accord je vais faire attention à ça merci beaucoup
Voir la signature
Cel!ne
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Lilidoudou attention tu as le droit de te sentir bien sans que ça annonce une crise et aucun soucis fait toi plaisir 😊 bisous 💋
Voir la signature
Moogly7
Lilidoudou
Bon conseiller
Lilidoudou
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Moogly7 coucou et bin hier justement j ai rien compris j avais l impression que tout allé bien et d un coup je suis tombé dans une intense phase de pleure a n en plus m arrêter et la je me suis demandé ce qu'il se passé. Le fait de lire comme sa été sûrement pour m enfermer ? et mon conjoint m'a fait remarqué que je ne parlais presque plus
Voir la signature
Cel!ne
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Lilidoudou je n'osais pas t'en parler mais le fait que d'un seul coup tu lis 4 livres en un mois au lieu d'un c'est un signe par exemple chaque changement nous fait vaciller mais il faut dire que ça marche aussi dans le sens inverse c'est-à-dire que le moindre changement est une alerte il faut rester sur ses gardes et dès que tu sens que ça va pas d'après ce que j'ai compris c'est le cas appelle ton psychiatre et parle-lui ouvertement surtout bon courage bisous tu peux me laisser un message j'y répondrai sûrement mais comme je m'active beaucoup j'essaie de gérer la crise comme je peux et je ne réponds pas tout de suite d'autant que je n'ai toujours pas dans ma boîte mail d'alerte comme quoi j'ai un message sur le forum bisous à très vite
Voir la signature
Moogly7
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
domi191
Bon conseiller
domi191
Dernière activité le 08/10/2022 à 20:50
Inscrit en 2014
149 commentaires postés | 116 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous , une petite question me travail depuis très longtemps , je n arrive plus du tout à me concentrer sur une lecture , moi qui adorait lire avant , je suis incapable de pouvoir lire plus de deux page dans un livre sans rien comprendre , j ai abandonner la lecture, je n ai pas lu un livre depuis plus de 10 ans , j arrive à peine à lire un journal , je dois revenir à plusieurs reprises sur ma lecture pour comprendre, ça me fait beaucoup de peine , car j adorais lire , cela est il du à la maladie .