- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
Citations pour ceux qui souffrent de la bipolarité
- 25 328 vues
- 4 281 soutiens
- 3 351 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@dinouille non ni l'un ni l'autre.
Mon médecin m'a dit matin.mais je vais corriger l'erreur
Merci bien
Utilisateur désinscrit
Bonjour, le café au lait est un poison pour L' Organisme ( Ordre des Médecins ).
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 23/11/2024 à 08:08
Inscrit en 2015
115 833 commentaires postés | 1114 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
19 434 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 Moi mon médecin m'a dit le soir,en fait je viens de vérifier et ils disent rien de spècial quand le prendre.Par contre ça sa peut t'interresser.Tes difficulter a avaler peuvent provenir de sa
Avertissements et précautions
Adressez‑vous à votre médecin, pharmacien ou votre infirmier/ère avant de prendre OMEPRAZOLE BIOGARAN.
OMEPRAZOLE BIOGARAN peut masquer des symptômes d’autres maladies. Par conséquent, avant que vous ne commenciez à prendre OMEPRAZOLE BIOGARAN ou lorsque vous êtes sous traitement, vous devez informer immédiatement votre médecin si l’un des éléments suivants se produit :
· si vous perdez du poids sans raison ou si vous avez des problèmes à avaler.
· Si vous avez des douleurs à l’estomac ou une indigestion.
· Si vous vomissez de la nourriture ou du sang.
· Si vous avez des selles noires (teintées de sang).
· Si vous souffrez de diarrhée sévère ou persistante, car l’oméprazole a été associé à une faible augmentation de diarrhées infectieuses.
· si vous avez des problèmes hépatiques sévères.
· s’il vous est déjà arrivé de développer une réaction cutanée après un traitement avec un médicament similaire à OMEPRAZOLE BIOGARAN qui réduit l'acidité de l'estomac.
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
Bonjour, L' Oméoprazole se prends le matin pour atténuer l' acide des Médicaments de la journée cependant quant on le prends le soir, ce médicament détruit La Flore Intestinale.
Utilisateur désinscrit
@dinouille je le prends depuis environ 1 an je n'ai pas eu ce genre problème jusqu a présent mais je vais tout vérifier..
Merci beaucoup .Je garde ton message sous le coude au cas où..
Bonne journée bisou
Utilisateur désinscrit
Bonjour, Le Café est Un Diurétique et il agresse l'estomac et le colon quant on en boit de trop cependant dans ce cas la, il vaut mieux boire Du Thé vert qui est aussi Diurétique sans agressé L' Organisme et il fait maigri.
Attention, Le Thé Noir a Beaucoup de Métaux qui est très Néfaste pour le Corps.
( Ordre Des Médecins )
Cancer1.
Utilisateur désinscrit
Bonjour, Le Spafon en comprimé dilate les voies digestives alors quand vous manger surtout macher bien sinon vous risquez de vous étrangler.
Le Spafon Lyoc n' agit pas de la meme manière car il fait effet tout de suite et il n' a pas de temps de dilater les voies digestives.
( Ordre Mes Médecins )
Cancer1.
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
115 833 commentaires postés | 1114 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 1 an? en fait tu peux le prendre le matin si tes problèmes d'estomacs sont en journée ou le soir si ils sont de nuit.l'oméprazole doit être pris sur des courtes périodes http://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/affichageDoc.php?specid=61193553&typedoc=N https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp1969-OMEPRAZOLE-SANDOZ.html
Voir la signature
dinouille
Utilisateur désinscrit
@dinouille j'ai eu un by pass en nov 2016 et j'avais des remontées gastriques.
Bon appétit bisou
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 justement sa provient peut être d'une interaction avec l'omeprazole et un autre médicament.Ou simplement tu en prends depuis trop longtemps.Mieux vaut en parler à ton médecin.Bon apetit.Bisous.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Citations motivantes ou amusantes pour ceux qui souffrent des troubles bipolaires