- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Amour impossible?
Amour impossible?
- 677 vues
- 11 soutiens
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
hanae11
Bon conseiller
hanae11
Dernière activité le 07/05/2023 à 14:08
Inscrit en 2018
81 commentaires postés | 55 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J espère que tu as passé un joyeux Noël et que tu te prépare à passer une belle nouvelle année. Moi c'est moyen à tous les niveaux : dépression hauts et bas plutôt bas car difficultés conjugales problèmes financiers j ai trop dépense en vêtements
Voir la signature
Dupiellet
sylefi
Bon conseiller
sylefi
Dernière activité le 11/10/2023 à 15:39
Inscrit en 2012
240 commentaires postés | 203 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@hanae11,
Le noël est passé, reste le Nouvel An à franchir. Mon fils aîné et sa compagne sont venus de Metz me rejoindre sur la côte d’émeraude du côté de Dinard chez mon amie. Ensuite ils vont dans mon T2 à Deauville pour le réveillon. Actuellement je suis au milieu de la famille recomposée pour le week-end avec le petit-fils de mon amie. Je rentre chez moi mercredi 1er.
Évidemment je suis à sec en fin de mois surtout en cette période de fêtes. Ma générosité se paie au prix fort. Mais bon, c’est pas le surendettement d’autrefois quand j’ai risqué gros pour finir avec un dossier à la banque de France.
A chaque jour sa petite victoire sur soi tout en restant « normal » parmi les autres de la famille.
Profite du mieux que tu peux malgré tout.
Bien amicalement.
Sylvain
Voir la signature
Sylvain
Utilisateur désinscrit
Bonjour j'ai une très bonne amie qui souffre de troubles bipolaires ! Elle se sent très seule et pense ne jamais pouvoir trouver l'amour...quels conseils puis-je lui donner ? Merci pour votre aide
MmeBIPBOF
Bon conseiller
MmeBIPBOF
Dernière activité le 11/10/2024 à 11:34
Inscrit en 2017
38 commentaires postés | 22 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Suis célibataire, si je trouvais un nouvel amour : sais que je devrais cacher ma maladie...
Qu'en pensez vous ?
Voir la signature
Mme BIPBOF
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 75 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
312 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
chere amie! je viens de te retrouver ici! enfin tu as hiberné l'année derniere avec le covid? moi je suis resté chez moi ! je ne voyais plus personne ,car le covid ,tant que je n'étais pas vaccinée je sortais pas ou peu? c'est ains!i j'ai eu de la peine pour ma famille qui a eut des ennuis a cause du virus? ou pas ? ......! mon frére ainé a eu le covid et tuberculose et a perdu son oeil Droit....! les medecins ne sont pas parvenus a nous dire le pourquoi??? il a fait pleins d'examens.... ma soeur 2 A.V.C je ne t'en dit pas plus! ne t'inquiéte pas si une personne est amoureux il ne regardera aucune maladie? quand on aime ? on renverserait des montagnes ! ce n'est pas la bipolarité qui va t'empêcher d'aimé?? il faut profiter ? fonce! je te souhaite une nuit avec des étoiles !
Voir la signature
Arlésienne Elvira
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 75 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@hanae11 bonsoi! depuis comment allez vous ? j'espére mieux ? bonne nuit!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Coeurblessé je suis sensible a vos paroles ,que je viens de prendre connaissance;comment allez vous depuis vos amours? bien j'espere depuis le temps est passé ? bonne soirée
Voir la signature
Arlésienne Elvira
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bon courage a vous tous ici! ne désespérez jamais! la vie est un long combat,surtout positivez ! si cela ne va pas ? regardez les autres comme ils reagissent! ne pas toujours voir la vie triste,rencontrez des gens..... bonne soirée!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
hanae11
Bon conseiller
hanae11
Dernière activité le 07/05/2023 à 14:08
Inscrit en 2018
81 commentaires postés | 55 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ça va moyen plutôt déprimée vavec des petites journées mieux mais ça ne dure pas très fatiguée aussi depuis 4 semaines manque de sommes réveils précoces boulimie enfin plutôt compulsion d'aliments sucres
Voir la signature
Dupiellet
Aureliem06
Aureliem06
Dernière activité le 23/10/2021 à 10:06
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour je suis bipolaire diagnostiquée depuis prêt de 10 ans .
J’ai créée un blog à ce sujet , venez faire un tour je suis totalement sans filtre sur mon quotidien .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j'ai besoin de votre aide.
Je suis amoureux. Je suis amoureux d'une femme diagnostiqué bipolaire.
Mon histoire est simple et compliquée. Je l'ai connu il y a 25a. A l'époque, elle n'avait pas de soucis. Une passion amoureuse de 9 mois, une histoire fusionnelle. Et pourtant, un choix de jeunesse et géographique a stoppé notre histoire.
Et puis 2016,je recois un coup de fil, une voix familière et une bouffée de chaleur qui m'envahi, qui nous envahi (je ressent cette réciprocité).
Apres quelques coups de fils, on se rend compte que rien a changé, on a juste appuyé sur pause. Seul problème, plus 500kms nous sépare.
Elle me.parle de sa vie, sa maladie qui a était diagnostiquée. Qu'importe pour moi car se qui compte c'est elle. On se revoit un week-end. Retrouvailles fabuleuses, intenses, le même amour, mais la maturité en plus. Et une union corporelle hors du commun.
Retour dans nos foyers respectifs. On tire des plans sur la cometes pour notre vie futur. Et d'un coup sans prévenir, patatra tout s'écroule. Son histoire de couple est compliquée. Elle arrête tout.
Première claque.
3 mous après, je reçois un sms, oui un second. On s'explique, elle me raconte les pressions subies. Et tout repart. Pendant 3 mois, des échanges tel et sms passionnés fougueux. J'arrive a nous organiser une semaine .
Nous sommes impatients heureux, excités comme des mômes amoureux. Le désir est grandissant.
Et a 24h de noël, 3 jours avant nos retrouvailles, tout d'un coup, un sms pour me dire que "désolée, je ne viendrai pas. Notre amour me fait peur. Je ne suis pas sur de t'aimer. Efface mes photos oublie mes coordonnées".
Voila la seconde claque.
Je suis désespéré, perdu, malheureux.
Je demande des explication mais pas de réponses. Je ne sais plus quoi faire, comment agir.
J'ai regardé des forums, des sites sur la maladie. Je ne suis pas sur de tout comprendre.
J'ai réellement besoin de votre aide, si vous voulez bien m'aider