- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la stéatose hépatique non alcoolique
- Ablation de la vésicule biliaire et découverte d'un foie gras
Ablation de la vésicule biliaire et découverte d'un foie gras
- 365 vues
- 6 soutiens
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Papoumain
Papoumain
Dernière activité le 21/10/2022 à 11:21
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la stéatose hépatique non alcoolique
Récompenses
-
Explorateur
@grand pere bonjour, je viens de lire votre commentaire sur la stéatose hépatique. Je suis moi aussi bipolaire et sous traitement de Théralithe depuis de nombreuses années. Il y a qques années on m'a découvert une stéatose du foie. Mon taux de ferritine est très élevé avec fer sérique normal. Je suis à la limite pour avoir des saignées..... Je n'ai jamais bu d'alcool de ma vie..... Je suis en surpoids certes, mais est-ce là la seule raison de mon état de santé actuel? Je fais du sport, 2 heures par semaine en plus de la marche quotidienne (45 à 60 mn par jour).
Votre message date de mars 2021. Où en êtes vous maintenant ?
Merci pour votre réponse.....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
LoloNanie
LoloNanie
Dernière activité le 29/11/2020 à 14:31
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la stéatose hépatique non alcoolique
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Je me suis fais enlever la vésicule biliaire il y a 2 semaines, lors de l'opération, le chirurgien a découvert que mon foie était gras...
Je ne sais pas trop quoi en penser...
Mes analyses de sang ne sont pas très bonnes au niveau hépatique...
Et je suis en surpoids... je vais faire un stage dans un centre au mois de septembre pour réapprendre à préparer à manger, faire du sport.....
J'espère que tout rentrera dans l'ordre...
Merci à vous de m'avoir lu...