- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Polyarthrite rhumatoïde et coronavirus
Polyarthrite rhumatoïde et coronavirus
- 10 196 vues
- 72 soutiens
- 173 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour evelg88 ces stylos sont bien pratiques et on ne sent rien J en veux aux pharmaciens qui ne veulent pas les reprendre Après utilisation C Est encore le client qui doit aller à la déchetterie pour s en débarrasser Il est vrai que pour eux cela ne r apporte pas Toujours l argent C Est une honte dans ce pays Il y a tant de choses à dénoncer mais nous petit on ne nous écoute pas beaucoup Bon courage et protégez vous bien
Voir la signature
Patrick
Bénédicte
Bon conseiller
Bénédicte
Dernière activité le 15/08/2024 à 16:23
Inscrit en 2018
196 commentaires postés | 135 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Loma200 Bonjour . Ma pharmacie me donne une boîte jaune pour mettre les stylos usagés et je la rapporte quand elle est pleine. Je suis surprise de lire que ce n’est pas le cas dans toutes les pharmacies ! Bonne journée
Voir la signature
Bénédicte
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Inscrit en 2017
521 commentaires postés | 424 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Bénédicte je suis guéri pour vous car vous avez un bon pharmacien hélas ils ne sont pas tous pareils Pour certains l argent passe avant Allons nous tirer des bonnes leçons à la sortie de ce qui se passe J en doute et pourtant ça serait très utile bon courage et bonne santé protection Amitié 😘😘
Voir la signature
Patrick
Novaki2018
Bon conseiller
Novaki2018
Dernière activité le 14/04/2022 à 20:05
Inscrit en 2020
14 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Loma200 bj moi aussi ma pharmacie me donne la boite jaune , et je fais un échange quand elle est pleine. Bon courage .
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour novaki 2018 peut-être que celà se fait partout mais quand j ai commencé ce procédé en 2007 je n avais pas cela Maintenant je n ai plus ce problème depuis un mois que j ai dû changer de traitement molécule appelée olumiant comprimé à prendre tous les jours J aimerais avoir des avis là dessus bonne journée bon courage et bon confinement car nous sommes fragiles
Voir la signature
Patrick
abigay
Bon conseiller
abigay
Dernière activité le 28/01/2023 à 15:14
Inscrit en 2012
119 commentaires postés | 12 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Celsius
Bon conseiller
Celsius
Dernière activité le 02/11/2024 à 20:55
Inscrit en 2018
355 commentaires postés | 229 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Loma200 bonsoir
J’ai pris comme traitement l’année dernière OLUMIANT 4mg ( 1 comprimé par jour) pendant 6 mois. Le résultat a été décevant. Aucune baisse de la CRP ni de la VS. Je suis passé à la prise de comprimés Xeljanz 5 mg (1 le matin et 1 le soir). Comme je me sentais bien et n'avait pas d’inflammations, j’ai continué à prendre 1 seul comprimé par jour. Toujours est-il que les résultats sont là, ma Crp est de 11 au lieu de 58. Je ne prends plus de dafalgan codéine depuis quelques mois déjà grâce aux gouttes de Bourgeon de vigne Vierge (15 par jour sous la langue) . Bref, je me sens bien en me détoxiquant de médicaments. Çà se ressent sur le physique et le mental. J’ai les yeux plus clairs (moins fatigués) une peau éclatante et des cheveux en forme aussi. Pour le mental, évidemment que l’on se sent plus fort plus optimiste et surtout plus joyeux de vivre. Enfin, pour l’instant c’est un peu plus difficile. Courage à tous.
Cordialement Celsius
Véroniquefab
Bon conseiller
Véroniquefab
Dernière activité le 23/11/2024 à 23:20
Inscrit en 2017
63 commentaires postés | 26 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toutes et tous.
Un seul mot d'ordre, restez chez vous, vous y serez en sécurité. Je suis sous Nordinet et Orancia et je venais de prendre la décision de cesser de travailler pour ne pas le risque de contaminer mes bénéficiaires (je suis aide à domicile) avant le confinement. Mes défenses immunitaires sont à plat. J'ai 52 ans et je veux voir grandir mes petits enfants. Prenez soin de vous !
Veronique
Voir la signature
Véronique
Loma200
Bon conseiller
Loma200
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir celsius merci des info pour olumiant Je le prends depuis un bon mois maintenant en 2 mg et pour l instant tout va bien J ai arrêté roactemra qui allait bien mais jamais eu de bons prélèvements sanguins avec Toujours problème de leucocyte et polynucleaires neutrophyles La dernière était très mauvaises alors avec la peur de faire une grave infection et par les temps qui courent ce n est pas le moment n est ce pas Avant cet arrêt je me suis me suis abonné à plantes et santé pour trouver quelque chose pour se detoxiquer de tous ces molécules assez lourdes J ai donc trouver dessus le laboratoire phyt inov en suisse qui préconisait le prendre de la propolis rouge pour remonter les défenses immunitaires J ai donc passer une commande J en ai pris pendant un mois et à ma dernière prise de sang tout était parfait et jamais de douleurs malgré le changement de traitement Sur Internet vous faite labo phyt inov et vous demandez une documentation des produits Ils vous enverront beaucoup de fiches très Bien expliquées avec bon de commande Bien sûr ils sont assez cher comme tous les compléments alimentaire La santé n a pas de prix n est ce pas!et quand on ne souffre plus C Est formidable on retrouve le moral la joie de vivre et l entourage apprecie beaucoup Voilà 26ans que je galère avec cette terrible maladie et quel bonheur de se sentir bien avec des résultats au top Je vous souhaite bon courage et tenez moi au courant de la suite Amitié Patrick
Voir la signature
Patrick
Tourette06
Tourette06
Dernière activité le 05/11/2024 à 07:05
Inscrit en 2020
6 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Tourette06 bonjour peut on me répondre concernant les risques du coronavirus avec la piqûre enbrel faisons nous partie des personnes immunodéprimées merci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Niouky
Niouky
Dernière activité le 10/05/2023 à 13:02
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Explorateur
Posteur