- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Polyarthrite rhumatoïde inflammatoire et effets secondaires du vaccin covid19
Polyarthrite rhumatoïde inflammatoire et effets secondaires du vaccin covid19
- 989 vues
- 11 soutiens
- 49 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorellen
Lorellen
Dernière activité le 08/08/2023 à 13:16
Inscrit en 2021
17 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@chonchon71 bonsoir, ça fait combien de temps que vous prenez Arava ?, ma rhumatologue m'a dit que ce traitement ne marchait pas pour tout le monde, je suis désolée et je comprends votre amertume face à un traitement inefficace... Moi ça va faire un an que je le prends et pour le moment je n'ai plus de douleur, et pas de erte de cheveux, par contre gros problème intestinal.. Bonne soirée à vous et bon courage.
chonchon71
Bon conseiller
chonchon71
Dernière activité le 18/11/2024 à 14:28
Inscrit en 2021
24 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour lorellen
Merci pour votre réponse
J’ai débuté ce traitement il y a 5 mois
Cette nuit douleurs importantes à un pied
Bonne journée à vous
Lorellen
Lorellen
Inscrit en 2021
17 commentaires postés | 17 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@chonchon71 bonjour, il serait peut-être salutaire que vous changiez de traitement de fond, si Arava n'est pas efficace, courage !!, bonne journée à vous.
chonchon71
Bon conseiller
chonchon71
Inscrit en 2021
24 commentaires postés | 15 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour Lorellen
Je vois le médecin traitant vendredi et rhumatologue en novembre, prise de sang dans 15 jours.
Je pense avancer le rdv .nous verrons bien ce qu il en pensera
Merci pour vos réponses.
Lorellen
Lorellen
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@chonchon71 bonsoir, vous me tiendrez au courant, moi en étant sous Arava je vois ma rhumato tous les deux mois, et une prise de sang mensuelle à jeun. En plus de la pr, j'ai une llc, une hernie discale, et plein d'arthrose, sans oublier opération d'un meningiome intra orbitaire raté... Je sais ce que c'est de souffrir, je souhaite vivement que votre rhumato ou votre médecin traitant trouve le traitement de fond qui vous convienne !! Bonne soirée à vous.
chonchon71
Bon conseiller
chonchon71
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour lorellen
Bien entendu, je vous donnerai des nouvelles.
Merci de votre gentillesse, prenez soin de vous.
Bonne journée.
chonchon71
Bon conseiller
chonchon71
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Lorellen
Lorellen
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
@chonchon71 bonjour, oh !! Mauvaise nouvelle !!, vous ne pouvez pas avancer le rendez vous chez votre rhumato ?, en expliquant que c'est urgent !!, c'est une bonne solution.. Mon médecin traitant refuse aussi de changer mon traitement. Je souhaite que vous ayez un rendez vous plus tôt, bon week-end à vous.
chonchon71
Bon conseiller
chonchon71
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pour lorellen
Merci de votre gentillesse, je vais essayer de joindre le rhumatologue lundi,mais il n'est pas facile de l’avoir.
Bon week-end à vous aussi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour peut-être que le sujet a déjà été abordé. Est-ce qu'il y a qui ont eue des effets secondaires après le premier vaccin pour la covid19 ?