- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Polyarthrite rhumatoïde inflammatoire et effets secondaires du vaccin covid19
Polyarthrite rhumatoïde inflammatoire et effets secondaires du vaccin covid19
- 989 vues
- 11 soutiens
- 49 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
roseavril20
Bon conseiller
roseavril20
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:20
Inscrit en 2020
224 commentaires postés | 88 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous, j'ai été vaccinée avec pfizer 2 doses, ni mon médecin traitant, ni ma rhumatologue ne m'ont posé la question si j'étais vaccinée ! (petite douleur au niveau de la piqûre, rien de plus) polyarthrite rhumatoide sous salazopyrine 2 comprimés matin et soir. Mon fils de 19 ans n' a rien eu à la première injection, 2ème injection : courbaturé, fièvre pendant 24 heures. bonne journée à tous...
Voir la signature
roseavril2020
Julieta
Julieta
Dernière activité le 09/07/2021 à 14:06
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à tous,
Ma mère souffre de polyarthrite chronique et est sous humira 40.
Elle a contracté le covid le 5 mai. Le 1er juillet sa sérologie montrait aucun anticorps. Serait il possible que les immunodepresseurs détruisent les anticorps ? Et si oui qu'en est il au sujet du vaccin par arn ? Les anticorps développés par celui-ci seront ils également détruits ? On parle d'un troisième dose... Mais ne faudrait il pas suivre ces patients avec des sero régulières ? Quel organisme COMPÉTENT contacter ?
Merci d'avance pour vos retours.
Estpe2014
Bon conseiller
Estpe2014
Dernière activité le 31/07/2021 à 15:58
Inscrit en 2021
12 commentaires postés | 7 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Première injection astrazeneca rien à signaler
Deuxième injection Pfizer, mal point d injection, fièvre 38,5, courbature (pas d inflammation aux articulations oufff) maux de tête bref vraiment pas bien pendant 2 jours
Troisième injection pfizer aujourd'hui et je sens déjà les différents maux arriver donc Dolipranes. En espérant que ça ne soit pas pire que la dernière fois 😔
Pink76
Bon conseiller
Pink76
Dernière activité le 24/01/2024 à 04:37
Inscrit en 2018
247 commentaires postés | 123 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Je vais prochainement faire ma deuxième injection et je voulais savoir les personnes qui sont comme moi sous metoject ont eu deux doses ou bien en ont eu une troisième....
Portez vous tous et toutes bien🌸🌼☺️
Pink🌹🌹🌹
Voir la signature
Pink
Estpe2014
Bon conseiller
Estpe2014
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Pink76
Et bien troisième jours après l injection. C'est pas folichon...poumons engorgés ( bonne bronchite) et crise qui démarre au niveau des articulations ( corrélation ou pas avec le vaccin !?). Du coup antibiotique, cortisone et test PCR ( précaution du médecin mais je n y crois pas sinon ça remettrait beaucoup de chose en question )
Bref la PR et le traitement methotrexate nous affaibli quand même énormément.
Prenez soin de vous
Mamyche
Mamyche
Dernière activité le 07/01/2024 à 02:47
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour a tous,j’ai PR,je suis sous Nordimeth methotrexat 22,5 piqûre,après la première injection du vaccin Ph.les vertiges,essoufflement ,mal aux articulations pendant une bonne semaine.J’ai peur de se faire vacciner la 2eme dose.Prenez soin de vous.
Estpe2014
Bon conseiller
Estpe2014
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Mamyche pareil. Le seul truc où je raccroche un peu est de me dire que les effets secondaires du vaccin ne dure que quelques jours et le début de crise PR j arrive à le gérer en reprenant de la cortisone. Alors que si j attrape la covid ca sera certainement plus long, voir de l hospitalisation...alors même si pour nous les immunodéprimés tout reste incertain le vaccin est un faible risque a prendre.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Suis nouvelle sur ce forum...
J'ai une polyarthrite rhumatoïde depuis 10 mois suis sous methotrexate et cortisone... Je me suis fait vacciner avec Pfizer et aucun problème
Liliscornet
Bon conseiller
Liliscornet
Dernière activité le 20/07/2024 à 08:27
Inscrit en 2020
66 commentaires postés | 59 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Pasca68 coucou moi j ai eu le pfizer avec 2 doses et pas de problème, j espère que cela sera ton cas
Bon week-end
Voir la signature
Lili
arverne2
Bon conseiller
arverne2
Dernière activité le 15/06/2023 à 17:47
Inscrit en 2013
60 commentaires postés | 16 dans le groupe Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J" ai une PR diagnostiquée en 2009. J'ai reçu 3 injections de Pfizer: pas d'effets secondaires notables à part les courbatures dans le bras le lendemain.
Voir la signature
Arverne 2
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour peut-être que le sujet a déjà été abordé. Est-ce qu'il y a qui ont eue des effets secondaires après le premier vaccin pour la covid19 ?