- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibrillation atriale / auriculaire
- Cryoablation fibrillation auriculaire : des retours ?
Cryoablation fibrillation auriculaire : des retours ?
- 367 vues
- 1 soutien
- 9 commentaires
Tous les commentaires
Leventeux
Leventeux
Dernière activité le 13/11/2024 à 12:58
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec la fibrillation atriale / auriculaire
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour je suis déjà passée par là ne vous enfaîtes pas cela va très bien se passer même les suites vous vous sentirez beaucoup courage je suis avec vous de tout ❤️.
Tout fermer
Voir les réponses
cathy77
cathy77
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:58
Inscrit en 2024
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la fibrillation atriale / auriculaire
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@Leventeux merci de tout "cœur " pour votre soutien. Ça fait du bien
Cacher les réponses
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 10 dans le groupe Vivre avec la fibrillation atriale / auriculaire
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @cathy77,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @Milolouthomval @symbadcolt @Demahom @Danoucha @Mousses59 @Ebene2024 @cathy77 @TitiaWaro @Antony @Isa1968 @hoffnung @Dan835 @Volaine @Milioube53 @Martine05 @Vernon @Floraclaudie @fleur61 @Emmy66 @michemiche @BlackAngel07 @Rosa48 @djeudj @Jasmine60 @alixila @FANFAN5 @laubarth @Marte1515 @Berpseu @Noon9175 @Giovanni.f @CC3470 @Lasentinelle @Bavans25 @roma66 @gridounet @FulopPSV @Mamiecoco24 @Framboise974 @Mapi99 @Nawalr @Sousse @Rossignol14123 @Jimmy1982 @Carcha68 @didier1952 @RoCoq!42 @Didier! @Cecilia250 @Manchou @Crisoline @Dada66 @ERNESTOUDABE @Dinard29 @Pentora @SéverineRose @mimi24230 @Plume631 @Dom35580 @ginoli @Franzou @patpava @Will'iam @Strasbourg @LIONNELLA28 @Rufus35 @Freelance @Nathaliep @Ciliauri @ririjc @Badette @Abrube @Pilou34262 @vpnghi @Marc_LEF @Emma1507 @Lelette95 @erosbabou_6 @Oriane1 @Danymaka @Pwhy17 @MarieFabre @claudineandre2 @Alain00 @Chistophe.D @coenlamarche @Manou31130 @Marily94 @Chkiki @Fayzou
Bonjour à tous et à toutes,
Avez-vous subi une cryoablation pour la fibrillation auriculaire ? Qu'en avez-vous pensé ? L'opération s'est-elle bien passée ?
D'avance merci pour vos retours et partages !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
Lasentinelle
Bon conseiller
Lasentinelle
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:17
Inscrit en 2024
69 commentaires postés | 24 dans le groupe Vivre avec la fibrillation atriale / auriculaire
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Candice.S
Bonjour Candice🖐
Pour ma part non,mais mon cardiologue m'a dit que si la fibrillation auriculaire revenait, ce sera l'ablation.
À noter qu'il m'a fait savoir que pour la récidive du flutter,cela sera inutile car inefficace 🤦♀️
J'attends les avis des internautes à ce sujet mais tant que les médicaments fonctionnent,il est sage de s'en accommoder car,les ablations quelle qu'elles soient ne sont jamais anodine💔
Cacher les réponses
CARDIT
CARDIT
Dernière activité le 01/10/2024 à 10:30
Inscrit en 2024
7 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec la fibrillation atriale / auriculaire
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Je viens d être opéré il y a un mois pour mon arhytmie l operation zéro douleur
Je connais des personnes de mon entourage qui ont eu d excellent resultats.c est la majorité des cas pour moi malheureusement ça n à pas fonctionné 10 jours sans arhytmie et elle est revenue qqs fois il faut en refaire plusieurs alors je croise les doigts.
Faite le sans inquiétude ça en vaut la peine
Bon courage.
Voir la signature
Jt
Tout fermer
Voir les réponses
cathy77
cathy77
Inscrit en 2024
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec la fibrillation atriale / auriculaire
Récompenses
-
Explorateur
@CARDIT merci pour votre témoignage.
Cacher les réponses
FARNIE
FARNIE
Dernière activité le 03/09/2024 à 10:07
Inscrit en 2021
32 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la fibrillation atriale / auriculaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour moi aussi opération fibrillation le 26 juillet j ai hâte car trop effets secondaires avec médicaments et fatigue arythmie . L’opération ne dure pas longtemps je vs tiendrai au courant
Tout fermer
Voir les réponses
FARNIE
FARNIE
Dernière activité le 03/09/2024 à 10:07
Inscrit en 2021
32 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la fibrillation atriale / auriculaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je me suis fait opéré FA je n’ai plus d’arythmie et pas de douleur . Ça me fait bizarre.
california42
Bon conseiller
california42
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:58
Inscrit en 2022
647 commentaires postés | 357 dans le groupe Vivre avec la fibrillation atriale / auriculaire
53 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@FARNIE Bonjour, vous devez être contente d'être débarrassée de l'arythmie.
Et pour l'anti-coagulant vous en prenez toujours?
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
cathy77
cathy77
Inscrit en 2024
Récompenses
Explorateur
Bonjour. Je dois avoir dans un mois la cryoablation des veines pulmonaires pour fibrillation auriculaire paroxystique sous anesthésie générale et ETO. j'aurais besoin de vos témoignages car je suis très anxieuse (même si très décidée car j'ai beaucoup d'effets secondaires avec le traitement)