- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du sommeil
- Vivre avec des troubles du sommeil
- Je recherche des personnes ayant la langue en feu
Patients Troubles du sommeil
Je recherche des personnes ayant la langue en feu
- 994 vues
- 6 soutiens
- 58 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Béatrix
Bon conseiller
Béatrix
Dernière activité le 07/11/2024 à 07:04
Inscrit en 2017
321 commentaires postés | 3 dans le forum Troubles du sommeil
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Vous recherchez des personnes qui ont la langue en feu. Hélas, j’en fais partie et d’ailleurs, c’est pour cette raison que je m’étais inscrite sur ce site. Je suis abonnée aux discussions sur la glossodynie ( douleur endo-buccale) qui correspond au syndrome de la bouche en feu ou syndrome du dragon.
Regardez sur ce thème car je me suis déjà beaucoup exprimé. Ça évitera des doublons.
je survis aussi à mes insomnies où toutes les nuits je « me parle » pour négocier de rester calme, de ne pas m’énerver alors que je compte chacune heure, chaque minute qui passe. Je suis en permanence dans une fatigue sourde 24h/24 et j’essaie que ça ne se voit pas trop pour ne pas indisposer mon entourage qui depuis 8 ans me supporte avec bcp d’abnégation et d’amour.
Je rêverais de dormir...mais pour pouvoir rêver, il faut déjà dormir .
J’aimerais être stoïque, rester de marbre mais avec les éclaircis dans le corps et un volcan dans la bouche, c’est presqu’impossible. Je tâche néanmoins de faire avec...
Voir la signature
Béa
Tout fermer
Voir les réponses
sympa99
sympa99
Dernière activité le 06/10/2024 à 19:40
Inscrit en 2024
Proche d'un patient, Insomnie depuis 2024
4 commentaires postés | 3 dans le forum Troubles du sommeil
Récompenses
-
Explorateur
@Béatrix J 'ai constaté, après avoir consommé des fruits et légumes frais, ce genre d allergies réagit assez rapidement.
Ces produits, voyages pas mal...même les bios (j'y crois plus)....Les pesticides sont largement utilisés ( les bios également). Lorsque je vais dans un pays (l Afrique, par exemple), aucune réaction allergiques. je ne me pose plus de questions, j 'ai compris.
Kenza.
Voir la signature
Elle sympathique
Cacher les réponses
Béatrix
Bon conseiller
Béatrix
Dernière activité le 07/11/2024 à 07:04
Inscrit en 2017
321 commentaires postés | 3 dans le forum Troubles du sommeil
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Le SAPS, de la famille de la fibromyalgie détecté par le service rhumatologie, maladies auto-immunes , Gougerot Sjroden écarté suite aux tests.
Possibilité cause : anxiété, stress .
Symptômes associés : sècheresse divers endroits : bouche, yeux….
Boire. se relaxer. Se concentrer et bouger .
Voir les 2 autres discussions sur la glossodynie/ stomatodynie où bcp de témoignages figurent.
Voir la signature
Béa
Tout fermer
Voir les réponses
cazanew
cazanew
Dernière activité le 03/11/2024 à 14:04
Inscrit en 2020
2 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du sommeil
Récompenses
-
Explorateur
@Béatrix Soulagé avec BIANACID savez vous si ces brulures ont un rapport avec l estomac .Merci
Cacher les réponses
Twix5954
Twix5954
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:20
Inscrit en 2024
Patient, Glossodynie depuis 2024
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du sommeil
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour à tous,
Je pense rejoindre la longue liste des personnes atteintes de ce syndrome invivable... Pour ma part cela a commencé il y a 6 mois suite à de vraies douleurs dentaires qui ont depuis été soignées (dévitalisation). Je pense que je me suis beaucoup focalisée dessus et que peut-être l'anxiété s'est posée là... Je me suis même fait retirer les dents de sagesse dans le doute... Pour ma part ce sont des brûlures, sensations d'aiguilles ou de lames de rasoir dans les gencives du fond à gauche et au niveau du palais à gauche... Comme pour beaucoup je n'ai pas mal en mangeant (magie !) et les chewing gum me soulagent sauf en cas de forte crise... Cela ne m'empêche pas de dormir, au contraire je suis soulagée et lorsque je me réveille, je n'ai aucune douleur ou très peu... Cela s'intensifie tout au long de la journée pour devenir invivable à partir de la fin d'après-midi... Je n'ai que 35 ans, j'étais dans un parcours de Fiv, j'ai tout stoppé... Je suis quelqu'un d'anxieux donc je sais que cela a un rapport mais de là à provoquer ces symptômes horribles... C'est dingue... Les hormones ? Je ne sais pas...
Pour l'instant j'ai passé des cone beam, scanner des sinus, Irm cérébral, echographie des glandes salivaires... Et rien du tout... J'ai vu Stomato, Orl, dentiste, généraliste... Ma dentiste m'a conseillé de prendre de l'acide alpha lipoïque en complément alimentaire... Cela fait un mois, pour l'instant pas de résultat mais c'est très tôt... Je vais aussi tester l'huile de nigelle... J'ai fait de l'acupuncture, osthéo, chiro mais pas grand résultat non plus...
Je suis aussi suivie par une psychanalyste... J'en suis à 3 séances donc il est encore un peu tôt...
J'essaie tout afin de trouver quelque chose qui pourrait me faire reprendre le cours de ma vie, mes projets, juste arrêter de subir les journées en essayant de sourire...
J'ai lu aussi que le Laroxyl pouvait fonctionner dans certains cas mais pour l'instant j'ai du mal à accepter de prendre ce type de médicament...
Merci à vous pour tous vos partages et surtout bon courage, je sais à quel point c'est insoutenable comme sensation...
sympa99
sympa99
Dernière activité le 06/10/2024 à 19:40
Inscrit en 2024
Proche d'un patient, Insomnie depuis 2024
4 commentaires postés | 3 dans le forum Troubles du sommeil
Récompenses
-
Explorateur
Avez eu une consultation avec un bon ORL. J'ai eu ce problème. Soyez vigilante aux alimentation (fruits et légumes frais ((contient pas ma de pesticides )) Malheureusement, j'ai dû stoppé, vous promet du jour au lendemain...j'avais plus rien.
Bon courage.
Kenza
Voir la signature
Elle sympathique
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
trompette
Bon conseiller
trompette
Dernière activité le 01/03/2023 à 09:43
Inscrit en 2013
129 commentaires postés | 13 dans le forum Troubles du sommeil
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
j ai depuis quelques mois la langue en feu , picotements, a l endormissement, avec sursaut de la tete ,je precise que j ai un syndrome sec , yeux , et surtout bouche
des sensations de betes qui courent dans la tete , c est tres bizarre!!!!!