- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Acouphènes
- Vivre avec des acouphènes
- Acouphène après lavage au coton-tige : que dois-je faire ?
Patients Acouphènes
Acouphène après lavage au coton-tige : que dois-je faire ?
- 55 vues
- 2 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 21/01/2025 à 17:46
Inscrit en 2020
5 641 commentaires postés | 1 dans le forum Acouphènes
1 015 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Moon23,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @Christelle13 @sarkis51 @Mamina @hawkins @virginie5985 @Nounoune634 @jeanm06 @Boukhana @Carlos @Carribean @otterley @Jenny81 @Diana83 @Angel57 @Angie66 @Tikkie @Robertou @Tina62 @Marie246 @RemyLoire @Mia0000 @gecko53 @seve79 @janette14 @Jodu13 @SeforaGV @Mamiejojo42800 @Fikrisita @Mimilarousse07 @alizee.batlle @Kikinette41 @Bacquart @JadeJade @Clocloi @Choubidou29 @NathNath11 @Felindra17& @Alec1978 @lesmyrtilles @varrino @Amelie07 @Evelyne888 @Moumni @Raziel @Mimosa888 @Pierrot9 @therapthi @ChroniquedeMalade @killy789 @PatPat31 @Mannies @Ncy290184 @Bouchoucha @Courchelette @euquinorev41 @Antivol @Antoine38 @Kalislim @Fibro2010 @gersende21 @Camille8597 @Crijama @Daily11 @Elisae @Fabienne75 @Flou54 @Alicua345 @Dan821 @Ouri10 @Willllll @1234manue @Fannon @Erisia @Praline13 @Yogolo @Nanima @Batavia31 @Julipet @Hibahabahouba @Bissouette @Mimihelene @sabweb68 @Farfadet @EmmanuelSaint-Malo @Michel1707 @Pierdelune @taisyl66 @yucca174
Bonjour à tous et à toutes,
Comment ont débuté vos acouphènes ? Avez-vous consulté ? Quel traitement avez-vous suivi ? Où en êtes-vous actuellement ?
Merci d'avance pour vos témoignages, cela pourrait aider grandement @Moon23 (témoignage ci-dessus) !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
Mannies
Bon conseiller
Mannies
Dernière activité le 13/01/2025 à 12:06
Inscrit en 2023
19 commentaires postés | 1 dans le forum Acouphènes
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Candice.S Je souffre d' acouphènes depuis deux ans. J' ai fait différents examens approfondis qui sont restés vains. Je suis tombée une fois sur la tempe, ma machoire a été déstabilisée mais s' est remise. J' ai subis des gros stress aussi avant ces déclenchements d' acouphènes. Ce sont peut-être une des causes multiples mais pas certaine, mon médecin traitant me répète qu' il n'y a pas de traitement. Après 1 an 1/2 ces sifflements incessants sans perte d' audition deviennent un peu plus supportables, J' arrive à les oublier par moment. Il faut être le plus détendue possible et sortir. Je n' entendrais plus jamais le silence dans mon oreille droite et j' ai un peu d' hyperacousie. Le temps fait que l' on arrive à mieux s' adapter mais cela reste fatigant. Bon courage à Moon 23. Je suis Bipolaire 2 avec hypomanie, diabétique 2
Il faut accepter et se dire que ce n' est pas si grave tant que l'on est actif et libre de ses choix.✨️
Utilisateur désinscrit
@Mannies Merci beaucoup de ta réponse, cela pourra sûrement me rassurer à l'idée que cela peut être dure mais possible de vivre avec. En espérant que tout ira pour le mieux pour toi malgré cela courage 🍀
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
20/01/2025 | Conseils
Ejaculation précoce : quelles sont les causes et les solutions ?
18/01/2025 | Actualités
L'ovulation, comprendre son rôle et son impact sur la fertilité de la femme
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
28/12/2024 | Actualités
Le “pacing”, une stratégie essentielle pour mieux vivre avec une maladie chronique
27/12/2024 | Conseils
Le secret qui explique pourquoi le temps passe plus vite avec l'âge...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
A