- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un cancer de la prostate
- Sexualité et prostatectomie : arrivez-vous à atteindre l'orgasme ?
Sexualité et prostatectomie : arrivez-vous à atteindre l'orgasme ?
- 375 vues
- 1 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
schnapsy
Bon conseiller
schnapsy
Dernière activité le 06/08/2024 à 17:50
Inscrit en 2017
94 commentaires postés | 58 dans le groupe Vivre avec un cancer de la prostate
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C’est exactement ce qu’il fallait comprendre!
Voir la signature
Schnapsy
fadada
Bon conseiller
fadada
Dernière activité le 24/11/2024 à 05:51
Inscrit en 2014
2 275 commentaires postés | 306 dans le groupe Vivre avec un cancer de la prostate
78 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui sans prostate on peut atteindre un orgasme et personnellement pour mon cas j'arrive en avoir un deuxième vite derrière le premier pas à chaque fois. Ils nous arrivent de finir manuellement par une masturbation car une envie d'éjaculer mais comme vous le savez sans sperme car une fois opéré vous avez plus de sperme qui coule par le méat de la verge mais toujours une bonne sensation d'éjaculation .Au bout de 8 ans ne plus voir son sperme et aussi voir son zizi plus petit n'est qu'une habitude mais ma femme ne demande pas mieux que le sperme ne coule plus car elle avait horreur de l'avoir en bouche
Pour ceux qui on du mal a avoir des érections surtout continuez à vous battre un jour vous aurez des sensations moi il a fallu entre 14 à 16 mois avant d'avoir une érection pour arriver à une pénétration . Il faut pas hésiter de jouer , de se tripoter le kiki et même des fellations et masturbations même quand la zézette est toute molle
Sur ça je vous souhaite un bon weekend de Pâques et surtout faîtes vous toucher vos oeufs
Voir la signature
fadada
Albatros
Bon conseiller
Albatros
Dernière activité le 22/11/2024 à 10:17
Inscrit en 2023
78 commentaires postés | 53 dans le groupe Vivre avec un cancer de la prostate
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour John 38, je relis avec beaucoup d’interet … et d’inquietude , les difficultés que vous décrivez d’orgasmes se réduisant avec le temps, voire disparaissant. Et votre expérience est partagée par d’autres de nos” co-opérés “ sur ce STE.
un an plus tard, en 2023, puis je vous demander comment ces difficultés ont évolué? Étaient elles en fait momentanées , ou bien se sont elles confirmées et ancrées dans vos relations sexuelles.
merci d’avance
un jeune opèré plutôt inquiet de ce que le retour attendu à des erections stimulées par des piqûres cachent derrière elles.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
John38
John38
Dernière activité le 07/10/2024 à 08:01
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec un cancer de la prostate
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Explorateur
Bonjour, Tous les forums sur la sexualité après prostatectomie sont focalisés en général sur les problèmes d’érection et c’est bien normal. Pas contre je ne vois rien sur l’absence d’orgasme. Je prends edex couplé quelquefois avec un vacuum. Je n’ai pas de problème d’érection sauf à trouver souvent la dose idéale. Mais ce qui me préoccupe depuis quelque temps , c’est la difficulté voire l’absence de jouissance au terme de ma relation sexuelle. J’ai été opéré il y a 1 an et demie et tout se passait plutôt bien avec un orgasme « final » . J’ajoute pour ceux qui invoqueraient le « blocage psychologique » ou problème affectif autre que j ‘entretiens une réelle complicité avec ma femme J ‘ai 73 ans, nous sommes mariés depuis 50 ans et elle est parfaitement épanouie sexuellement. Auriez vous des conseils ?, des cas similaires existent ils ??? Merci de votre/vos réponses