- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
Quel traitement de la douleur avez-vous essayé ?
- 47 042 vues
- 533 soutiens
- 2 331 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Celsius
Bon conseiller
Celsius
Dernière activité le 15/12/2024 à 20:52
Inscrit en 2018
355 commentaires postés | 52 dans le groupe Traitements de la douleur
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@krisslo57 Bonjour
Je ne connais pas le livre sur " les merveilleux pouvoirs du bicarbonate de soude" mais je suis intéressé. Donc, merci de m’en dire plus. Pour ma part, j’ai remplacé le bicarbonate par la prise de gouttes de Bourgeon de vigne Vierge journalière. J’ai pratiquement arrêté de prendre des anti-douleurs comme le Dafalgan codéine. Cela fait déjà plus d’un an. Je me sens bien. Beaucoup me disent que j’ai rajeunit. Normal, en prenant moins de médicaments, le corps se régénère plus et est plus fort. Mes yeux sont plus clairs car le corps est moins intoxiqué de médicaments. Même mon visage fait plus jeune depuis que je fais mes masques de blanc d’oeufs avant ma douche matinale. Les bajoues ou abajoues de hamster diminuent voire disparaissent 😃. Sans rire. Oui, je suis pour la médecine naturelle. D’ailleurs, j’avais ouvert une discussion sur ce forum le 10 Mars sans succès. Dommage si les gens préfèrent les médicaments chimiques. Mais rien n’empêche de prendre les 2 en diminuant les plus mauvais.
Cordialement Celsius
212121
Bon conseiller
212121
Dernière activité le 07/10/2023 à 21:34
Inscrit en 2014
171 commentaires postés | 24 dans le groupe Traitements de la douleur
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
BON COURAGE A TOUS.
Voir la signature
Tinano
marco6669
Bon conseiller
marco6669
Dernière activité le 24/11/2024 à 08:55
Inscrit en 2016
102 commentaires postés | 59 dans le groupe Traitements de la douleur
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@PEGASE35 bonjour,
Je suis un peu comme vous, je me suis pas vraiment economisé tout au long de ma vie (sport, cascades, rallyes...) , sauf que je suis beaucoup mieux aujourd'hui à 73 ans que je ne l'étais à 20
Parce qu'un jour de 98, j'ai décidé de balancer tous les traitements inutiles pour ma spondylartrite, et mon médecin urgentiste m'a donné un antalgique, un seul !, que je prends donc depuis plus de 20 ans sans effets secondaires, sans dépendance et sans accoutumance.... qui me permet de vivre normalement (alors qu'à 20 ans, je démarrais la journée à 4 pattes !)
Une vie normale, c'est par exemple tondre mes 2500m2 de terrain, élaguer mes arbres (et tomber d'une échelle il y a 2 ans, j'ai failli porter un corset, tassement des lombaires +1 fracturee), etc, etc.... et la vie continue
Bon courage et gardez le moral ! Je suis la preuve vivante que rien n'est jamais définitif ! Pourtant, à écouter les médecins, à 20 ans, j'étais un mort-vivant !...... Ça fait juste 53 ans que je suis en sursis, et plus vivant que jamais depuis 98 !
A+
balkavane
Bon conseiller
balkavane
Dernière activité le 24/02/2023 à 17:58
Inscrit en 2018
55 commentaires postés | 5 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@marco6669 c'est encourageant et ça donne le moral....quel est votre méicament miracle.......merci de votre témoignage
marco6669
Bon conseiller
marco6669
Dernière activité le 24/11/2024 à 08:55
Inscrit en 2016
102 commentaires postés | 59 dans le groupe Traitements de la douleur
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@balkavane bonjour, pour être honnête, j'hésite à dire ce que je prends vu que certains crient au scandale, à la drogue, à l'accoutumance, à la dépendance..... Mais rien de tout ça pour moi.
Si c'était le cas, en 20 ans, j'aurais doublé voire triplé les doses, mais c' est tout le contraire : je les ai divisées par deux. Bien souvent, aujourd'hui, je n'en prends que les jours de grosse activité : rando, velo..... Et d'autres jours, je ne prends rien !
Il n'y a rien de miraculeux, le médoc que je prends depuis 23 ans, c'est du Temgésic, mais j'essaie de m'en passer en prenant des compléments naturels, mais je n'ai pas réussi à l'éliminer totalement (6 comprimes/jour au début, et seulement 3 aujourd'hui, voire rien)
Alors, je continue, mais si je trouve mieux ? ... Pour l'instant, j'ai pas trouvé !
Ça vaut le coup d'essayer, mais il faut trouver le toubib qui accepte de le prescrire, et certains refusent
Alors bonne chance !
Utilisateur désinscrit
Bonjour a toutes et a tous pour celles ou ceux qui ont de forte douleur et que les medicaments ne vous aide pas je vous conseille de prendre du cannabidiol cbd
il n'y a pas de thc dedans
ce sont des produits naturels
cdlt
chaussette
Bon conseiller
chaussette
Dernière activité le 10/04/2024 à 09:55
Inscrit en 2018
96 commentaires postés | 4 dans le groupe Traitements de la douleur
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@PEGASE35 bjr michel !!! je viens de lire toutes "ces emmerdes" de la vie !!!! au sujet du staphilocoque doré je peux t'en parler car ma maman en avait un suite a une hospitalisation !!! cool non ??? elle a eue un protocole fait par des infimières de l'hopital a domicile !!! ça marchait pas mal le "truc" !!! mais voila elle est subitement il ya 7 ans !!! moi aussi je connais l'acupun !!! je n'ai pas supportée !! une horreur les éffets indésirables !! donc on m'a redonné de la morphine a petite dose mais qui ne fait plus rien !!! j'ai subie une lobectomie le 2/12/2020 !!! je te souhaite tout le courage possible !!! bien a toi !!! amitié !!!
Voir la signature
morlanne chantal
Nadine71230
Nadine71230
Dernière activité le 20/04/2024 à 15:33
Inscrit en 2017
9 commentaires postés | 3 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour j’ai commencé à prendre du CBD depuis le 1 juin et mes douleurs sont moins violentes mes articulations sont plus douces
isabella13
Bon conseiller
isabella13
Dernière activité le 13/11/2024 à 15:42
Inscrit en 2014
67 commentaires postés | 49 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Julien Bonjour
Je suis suivie au Centre Anti Douleurs pour une hernie discale L5S1
D'horribles douleurs gâche mon quotidien depuis 2012
Et d'une scoliose récemment découverte
Mon traitement est
ACUPAN 6 ampoules par jour
LYRICA 300mg / jour
Les Patchs à la Lidocaine qui me sont d'un grand secours et je me soulage un peu
CYMBALTA 120MG /Jour
C'est mon nouveau traitement mis à jour hier au Centre Anti Douleurs
Ce matin les douleurs sont moindres mais beaucoup d'etourdissements dues à l'Acupan
Je la revoie en Décembre
Je ne peux quasiment rien faire comme avant une consultation auprès d'un neuro chirurgien est prévue bien que mon Rhumato m'a dit trop risqué car très près des racines
Je ne sais pas quoi faire j' avoue que l'idée de me faire opérer me fait peur
Voici mon témoignage
Je ne doit pas être la seule !!!
Cordialement
Voir la signature
IC
nana63
Bon conseiller
nana63
Dernière activité le 10/12/2024 à 11:41
Inscrit en 2021
19 commentaires postés | 8 dans le groupe Traitements de la douleur
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@nicole58 bonjour Nicole t as-tu on déjà proposé palexia
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 58 dans le groupe Traitements de la douleur
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
quels traitements avez-vous essayé pour traiter la douleur ? Vous pouvez aussi bien parler de traitement médicamenteux ou non (kiné, exercices, trucs et astuces etc.)
Merci pour votre témoignage.