- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Injection de kétamine
Injection de kétamine
- 6 268 vues
- 84 soutiens
- 239 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
quincias38
Bon conseiller
quincias38
Dernière activité le 25/02/2025 à 19:54
Inscrit en 2015
52 commentaires postés | 32 dans le groupe Traitements de la douleur
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
C'est sur que vous avez une perfusion de ketamine. Par contre,vous avez à quelle fréquence des perfusions.Au début, il faut au moins 1perfusion par jour pendant 4 jours et après cela 1par semaine.Je comprends rien à ce nouveau protocole.
Je vous souhaite beaucoup de courage,Kyna75.
Voir la signature
la survivante
Kyna75
Bon conseiller
Kyna75
Dernière activité le 02/03/2025 à 16:31
Inscrit en 2018
84 commentaires postés | 50 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour !
Je ne sais pas comment cela se passe surtout que je n'ai plus de nouvelles !
J'attends la suite si bien sûr il y en a une !
Bon dimanche !
PruneMauve
Bon conseiller
PruneMauve
Dernière activité le 19/03/2025 à 08:56
Inscrit en 2018
141 commentaires postés | 44 dans le groupe Traitements de la douleur
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Kyna75 Bonjour Kina et Quincia, bonjour à tous
j’espere Que votre week-end a été ensoleillé et que les douleurs se sont mises aussi en congés. Je pense aussi que c’est une injection de ketamine que vous avez eu car les hallucinations sont un des effets secondaires et si elles sont trop importantes cela peut stoppez le protocole. Quincia, je crois que le protocole de Kina est le même que je dois avoir En juillet à l’hopItal sous surveillance. Ça marche dans les jours qui suivent et le bénéfice peut aller jusqu’à deux mois, ou ça ne marche pas, pas d’amélioration et là je crois qu’on en refait pas..... ceci reste à confirmer car c’est juste ce que j’ai compris des explications données à mon CAD. Kina je pense qu’ils vont vous appeler, ne serait-ce que pour connaître vos réactions à la perfusion et il faudra demander quelle est la suite, car c’est nouveau la perfusion de 24 heures. Tenons nous au courant, courage à tous et belle journée 😍🎈😍
Voir la signature
Marido
sandrine73
sandrine73
Dernière activité le 23/07/2021 à 12:04
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Explorateur
bonjour a tous alors voila je présente des douleurs depuis 2012 j’étais en activité et la cpam pour pas payer trop ma mise en invalidité niveau 1 je perçois 300 euro par moi j'ai un complément de rsa de 197 euro j'ai étais détecté fibromyalgie j'ai rdv au cad le 25 juin on ma parlé des perfs! mais quand je lis vaut publi sa me fais un peu peur je suis allée 1 mois en école du dos car problème aussi a ce niveau j'ai pris de la morphine pendant plus d'un ans avant de l’arrêt par mon médecin traitant qui trouvé qu'a l'on terme sa le faisais pas je prend actuellement du lyrica du cymbalta,du laroxyl,du valium et je fais des cures de profenide et acupan tous ces traitement commence a me soûlé sévère sa me tape sur le système! est ce qu'ont dois ce faire reconnaître car je suis allée au mdph et il m'ont dit que eux pouvais rien faire car il faudrait que je me face reconnaître en invalidité mais niveau 2 quelqu'un a t il des info ou et dans mon cas merci de vos réponses bonne journée.
Kyna75
Bon conseiller
Kyna75
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour PruneMauve et à toutes les autres personnes !j'espère que votre week-end s'est bien passé ! Quand je me suis levée ce matin (enfin...) j'avais un message du médecin qui doit me rappeler dans la journée ! Et il me parle de reprendre une autre date pour une nouvelle perfusion ! Bien que ça n'est pas marché ! Je vous tiens au courant ! Je vous souhaite à toutes une belle journée avec moins de douleurs !
🌺🌺🌻🌻🌹🌹🌷🌷🌼🌼🏵️🏵️🥀🥀
Kyna75
Bon conseiller
Kyna75
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Coucou !
J'ai eu mon médecin qui m'a proposée une nouvelle perfusion lundi 13 juin ! N'ayant pas marché la première fois,il m'a demandée si on arrêtait, je lui ai dit que j'aimerais en faire au moins une deuxième et si aucune amélioration et bien oui on stoppera tout ! Mais je voulais une 2ème chance ! Même si je n'y crois pas ! Mais vu que je suis tombée sur un médecin plutôt sympa et pas retissant , j'en profite !Après faudra explorer d'autres solutions .... si il en reste !
sandrine73
sandrine73
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Explorateur
bonjours au finale je me suis mise dans ce groupes a fin d’échanger avec des personnes dans le même cas que moi sa fait deux jours que j'ai posté un message et aucune réponse !!!!!!! ben merci
PruneMauve
Bon conseiller
PruneMauve
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@sandrine73 Hello Sandrine, bienvenue sur ce site où nous partageons nos infos, témoignons de nos résultats aux traitements et nous aidons, chacun comme il peut. j’ai vu votre post hier, je me suis dit quelle chance d’avoir pu arrêter la morphine, moi j’en prends depuis 2 ans et demi afin de rendre mes douleurs à peu près supportables et c pas facile. Je suis également fibro à un stade avancé et je prends plein de médocs, j’en ai marre aussi mais on a pas vraiment le choix. Personnellement je suis en retraite, j’ai donc 51% de mon ancien salaire, pas de quelle faire des folies mais c régulier. Je pense que d’Autres vous renseigneront mieux sur les allocations possibles. Bonne journée à tous
Voir la signature
Marido
PruneMauve
Bon conseiller
PruneMauve
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Kyna75 C génial, je suis contente pour toi, j’espère que celle-ci te fera effet ! Je suis impatiente de savoir les résultats. Tu as raison de tenter une deuxième fois si tu as bien supporté la première et au moins tu n’auras Aucun regret, c important, et encore plus si ça marche. Je croise les doigts pour toi, bonne journée 😍😍😍
Voir la signature
Marido
sandrine73
sandrine73
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Explorateur
@PruneMauve Merci pour votre réponse oui je sais que ce n'est pas facile ont est pas beaucoup compris en plus d'avoir toujours mal mais comme vous dites pas le choix merci à vous 😊
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sandyloulou
sandyloulou
Dernière activité le 25/08/2020 à 10:43
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
Explorateur
est ce que qqun en a deja eu et si oui est ce que ca marche pr les douleurs neuropathiques,??