- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Traitements de la douleur
- Injection de kétamine
Injection de kétamine
- 6 197 vues
- 84 soutiens
- 237 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
quincias38
Bon conseiller
quincias38
Dernière activité le 18/11/2024 à 17:16
Inscrit en 2015
46 commentaires postés | 30 dans le groupe Traitements de la douleur
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou kyna75 et prunemauve,
Tout d'abord excusez moi de mon silence,pourtant je pense à vous les filles.
C'est pire en pire,et mon neurologue commence le sevrage de ketamine, car de moins en moins d'efficacité.
Il donne des médicaments pour calmer les douleurs et leurs effets secondaires est de m'assommer. Je suis physiquement presente mais c'est mon ombre.
Je suis bloquée dans mon lit la plupart du temps car je commence à être paralysée du côté droit.
Mes séquelles sont bizarres car je marche et après quelques temps je ne peux plus marcher.en ce moment je peux me lever et marcher à peine 1heure en plusieurs foisJ'espère que vous connaissez un peu de répit kyna75 et prunemauve,ainsi tout les membres.
Je vous embrasse très fort les filles,surtout beaucoup de courage.
Voir la signature
la survivante
Kyna75
Bon conseiller
Kyna75
Dernière activité le 07/01/2020 à 12:44
Inscrit en 2018
84 commentaires postés | 50 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour quincias38 !
Très heureuse d'avoir enfin de vos nouvelles ! Mais je suis triste qu'elles ne soient pas très bonnes ! Et encore plus triste de ne rien pouvoir faire pour vous à part vous soutenir de tout mon cœur !
Que dit votre neurologue sur le fait que vous commencez à être paralysée d'un côté ? Il a une réponse, une explication ? Et que vous propose t'il à ce sujet ?
J'espère qu'il y a quelque chose à faire pour arrêter cette paralysie ! En tout cas sachez que je suis de tout cœur avec vous et que je suis entièrement disponible pour vous (et PruneMauve) si vous avez besoin de parler, vous confier ! Je peux sans problème vous donner mes coordonnées et échanger en privé !
Je pense très fort à vous et à PruneMauve, en espérant que votre situation va s'améliorer ! Je croise les doigts et je pense à vous très fort !
Énormes bisous à vous quincias38 sans oublier PruneMauve !
Courage ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀En espérant que ces petits trèfles vous porte bonheur !💚💚💚💚💚💚💚
Utilisateur désinscrit
@Kyna75
larthrite ankylosante axiale : le traitement de base par AINS est mal suivi
Aude Lecrubier
AUTEURS ET DÉCLARATIONS 24 juin 2016
0Commenter
Paris, France— Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) sont la pierre angulaire du traitement des spondylarthrites ankylosantes à prédominance axiale (SpA axiale) mais quid de leur tolérance dans la vraie vie ? Face à cette problématique, le Dr Anna Molto et coll. de la Pitié Salpêtrière à Paris ont analysé les données de la cohorte DESIR, une étude observationnelle ayant inclus 627 patients [1]. Il s’avère que les AINS ne sont pas utilisés aux posologies recommandées par les sociétés savantes et que les prises diminuent avec le temps malgré la persistance des symptômes.
La prise d'AINS chez ces patients atteints de SpA axiale récente était plus basse que ce à quoi nous nous attendions -- Dr Anna Molto
« La prise d'AINS chez ces patients atteints de SpA axiale récente était plus basse que ce à quoi nous nous attendions. Il existe deux explications possibles : soit la maladie ne nécessitait pas de fortes doses d'AINS, soit les médecins ou les patients avaient des inquiétudes vis à vis des AINS et diminuaient les quantités », a commenté le Pr Laure Gaussec (Service de rhumatologie, UPMC, Hôpital de la Pitié Salpêtrière), co-auteur de l’étude, pour Medscape édition française
Pour continuer à lire cet article ...
ou
Pour continuer à lire votre article, inscrivez-vous gratuitement à Medscape.
Inscrivez-vous à Medscape, la meilleure source d’information pour les médecins. L’inscription est gratuite !
Commenter (0)
À propos de Medscape Politique de confidentialité Cookies Conditions d'utilisationMentions légales Aide
All material on this website is protected by copyright, Copyright © 1994-2018 by WebMD LLC. This website also contains material copyrighted by 3rd parties.
Utilisateur désinscrit
@Kyna75
bONJOUR Kyna,
quels medicaments prends tu ? nom et doses journalieres
la ketamine est un anesthesique general puissant donc normalement ça calme les douleurs
par contre son emploi necessite des competences en anesthesiologie;
le probleme c est que moi ausi j ai des affections necessinant une hospitalisation, donc je ne reponds pas toujours en temsp et en heutes aux questions
tiens le coup
pour toi la teleconsultation sera gratos
quincias38
Bon conseiller
quincias38
Dernière activité le 18/11/2024 à 17:16
Inscrit en 2015
46 commentaires postés | 30 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour kyna75 et prunemauve
Milles excuses de mon silence mais je pense souvent à vous 2,j'ai un grand défaut, en effet quand je vais mal je me enferme.
Sinon vous comment allez vous?bien j'espère. Et vos traitements vous offre un peu de répit.
Je vous embrasse très fort les filles,et courage.
Quand aux autres membres, je vous souhaite de beaucoup de répit et pour quoi la guérison.
Voir la signature
la survivante
mustangcruiser67
Bon conseiller
mustangcruiser67
Dernière activité le 05/04/2024 à 12:12
Inscrit en 2017
195 commentaires postés | 34 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous
Je suis à l'hôpital lariboisière dans le service du professeur damien SENE. C'est parti pour une cure de kétamine.
Bonne journée
Voir la signature
gégé
Kyna75
Bon conseiller
Kyna75
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour quincias38 !
Très heureuse d'avoir de vos nouvelles ! Ça fait plaisir ! Vous savez j'ai le même défaut que vous, quand je suis très mal, je me mets en boule dans mon lit et j'ai pas spécialement envie de parler ou d'écrire ! Je vois que ça ne va pas fort, cela me fait mal au cœur de vous savoir dans cet état ! Moi personnellement des hauts et beaucoup de bas ! Des crises, des poussées pendant des jours où je reste couchée ! J'espère que PruneMauve va mieux car pas de nouvelles ! J'espère de tout cœur que vous allez aller vers du meilleur car ça devient fatigant physiquement et moralement, surtout de se dire "est-ce qu'un miracle va arriver ou un léger mieux !
Je vous embrasse très fort ainsi que PruneMauve ! Je pense très fort à vous !
Courage à toutes et tous !
🍀🍀🍀💕💕💕🍀🍀🍀💕💕💕
Kyna75
Bon conseiller
Kyna75
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous et toutes !
Qui peut me dire qui est ce fameux et d'après ce que je lis, ce fantastique Docteur Séné ! S'occupe t'il seulement d'une pathologie précise ou est-il neurologue et pourrait m'apporter quelque chose ! J'ai une neuropathie suite à une compression de la moelle épinière ! J'ai été opérée ! Je n'attends plus rien de ceux qui me soignent, il ne se passe plus rien ! Et comme j'habite à Paris ce serait bien de pouvoir rencontrer ce professeur Séné ! Je suppose qu'il y a un délai de plusieurs mois ???? Si vous pouviez me donner des renseignements, ce serait avec plaisir !
D'avance merci !
Courage à vous tous !🍀🍀🍀🏵️🌻🌼🥀🌺💮🌸🍀🍀🍀
mustangcruiser67
Bon conseiller
mustangcruiser67
Dernière activité le 05/04/2024 à 12:12
Inscrit en 2017
195 commentaires postés | 34 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Kyna75
Bonjour kyna je suis hospitalisé dans son service en ce moment même pour une cure de kétamine .
Ce professeur je le trouve génial tout comme son équipe d'infirmières,il ne lâche rien.
Je vous laisse le nr de tel de sa secrétaire. Appeler plutôt lundi parce que je pense qu'il font le pont.
Tel : 0149956380
Bonne chance à vous 🙋♂️😎
Voir la signature
gégé
Kyna75
Bon conseiller
Kyna75
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
mustangcruiser67
Merci énormément à vous ! C'est vraiment très gentil de votre part !
Je vais téléphoner même si je le fais sans recommandation d'un médecin ! Bonne chance à vous ! 🍀🍀🍀
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
sandyloulou
sandyloulou
Dernière activité le 25/08/2020 à 10:43
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Traitements de la douleur
Récompenses
Explorateur
est ce que qqun en a deja eu et si oui est ce que ca marche pr les douleurs neuropathiques,??