douleurs
- 1 011 vues
- 11 soutiens
- 53 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour, je suis dans le même cas de douleurs que vous toutes. Les positions stoïques comme assise ou couchée trop longtemps ds une même position est insupportable, même rester debout sur place eat difficile .. Dur de faire entendre ça au médecin. On m a diagnostiquer la maladie de crohn en plus de ma spa ce qui rend le traitement plus difficile à trouver... Je suis sous salazopirine, plus des anti douleurs en plus des anti Tnf. J ai essayé Embrel et Humira 40 qui n ont pas donné les effets escomptés, et suite à de nouveaux irm on voit que j ai toujours des inflammations.
Je viens de commencer le remicade à l hôpital, j espère que cette fois ça va marcher car c est de plus en plus dure de vivre comme ça, ça joue bcp sur mon moral et j arrive un peu à bout...
Je vais tenter un peu de kineen plus, espérons qu en associant tout ça je puisse de nouveau avoir des journées sans douleurs...
Bonne journée à vous
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous, ma femme vit son quotidien avec des douleurs invalidantes qui l'hendicapent, et je ne vous raconte pas le calvaire qu'elle en dure même pour les besoins élémentaires, c'est pénible. Elle a tout essayé mais il n'y a que les anti inflammatoires qui marche, felden 20 mg et avec le risque de retentissement sur les reins !!! Elle n'a plus le moral et elle ne supporte pas cette invalidité. Malgré que j'essaie de la consoler mais vainement.
narcisse-tulipe
Bon conseiller
narcisse-tulipe
Dernière activité le 15/12/2024 à 22:14
Inscrit en 2014
43 commentaires postés | 2 dans le groupe Traitements de la douleur
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
On est toutes et tous dans la douleur ... en espérant qu'on nous trouve un produit miracle !!
Mais il faut se rendre à l'évidence quand le où les genoux sont très abîmé il faut opéré !
Bon courage à toutes et tous prenons soin de nous !
Bonne journée
Voir la signature
narcisse
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour je suis une nouvelle inscrite et j espère trouver de bons conseils de personnes concernées par la maladie depuis plus longtemps que moi...
Pouvez vous décrire vos douleurs (quelles articulations touchées, fréquences et traitements mis en place) car j ai du mal à avoir mes réponses auprès de mon médecin (rhumato)...
Pour ceux qui ont un traitement efficace, avez vous toujours des douleurs de temps en temps ou plus du tout ? Je ne sais pas si mon traitement est efficace car je ressens toujours des douleurs alors vos avis m aideront peut-être à quoi m attendre.
Merci à vous pour vos réponses