- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Tout sur Noël
- Joyeux Noël 2018
Joyeux Noël 2018
- 4 423 vues
- 620 soutiens
- 249 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Elwing
Bon conseiller
Elwing
Dernière activité le 28/07/2023 à 16:38
Inscrit en 2015
45 commentaires postés | 5 dans le groupe Tout sur Noël
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bsaid50 merci beaucoup, mais parfois l'altruisme n'est pas toujours bien "vu" dans le sens où l'on se fait souvent "avoir"... moi je suis de ce genre là...hahahahahah!! mais je ne regrette pas!! mais je dis toujours que çà me servira de leçon, que nenni!!!
je recommence de plus belle!! j'ai été élevée comme çà... où l'on prenait soin de l'autre déjà dans la famille et de ses voisins... (je me souviens de ma mère faisant des cocottes minutes de nourriture.. et allait au bout de la rue dans une famille où le père était parti... et la dame se retrouvait seule avec ses enfants.. et à l'époque... pas d'aide..!! (les assistantes sociales existaient déjà..mais pas très opérationnelles... pas plus que maintenant hihihihi!!!) et j'aimais l'accompagner mais elle refusait que je rentre... car la dame se "sentait mal à l'aise".. mais je ne comprenais pas à l'époque..??
mais maintenant je sais...la MISERE CA FAIT PEUR!!! CROYEZ MOI!!! MAIS MOI JE M'EN FICHE!!! Je vis comme je peux.. et je fais comme je veux... sinon..j'alerterais les médias pour montrer comment les citoyens français dans les ennuis (de part la justice, et la mauvaise foi d'un homme!!) m'oblige à vivre depuis plus de 6 ans dans une misère physique et psychologique... j'ai pris de photos de l'immeuble où je suis logée... je ne vais pas les rater... hihihih.. quand il faut.. et bien il faut mettre 'les pieds dans le plat"... et croyez moi les élus n'aiment pas çà!!! AHAHAHAHAH!!!
merci ma belle.. je vais chercher ma bouillotte... car 5° dehors.. et 19° dedans sans bouger..fait pas bien chaud surtout que ici...c'est l'humidité qui est trop présente..donc le ressenti n'est pas le même!! et j'aime bien la bouillotte çà fait mémère ...même mon fils aime çà!! ahaahahah
je vous souhaite tout le bonheur du monde!!!
Voir la signature
Elwing
bsaid50
Bon conseiller
bsaid50
Dernière activité le 05/11/2019 à 10:17
Inscrit en 2018
738 commentaires postés | 28 dans le groupe Tout sur Noël
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Elwing
salut
merci beaucoup, vous ne pourrez être que ce que vous êtes : grand cœur donneuse sans attendre de bénéfices ,la dont vous écrivez le démontre bien , entre nous ,vous n’êtes pas du groupe sg : O ??
VOUS savez, parfois quand je souffre ,je me pose une question (est ce j'ai fait mal à quel qu' un ou qq chose ?)
savez vous que la charité est une des thérapies efficaces pour éliminer qq maladies .
dieu est à notre aide tant que nous sommes à l'aide de ses créatures .
Alors, courage continuez ,je vois que votre plaisir est là......
Bonne nuit
Voir la signature
Maroc
nathacallyly
Bon conseiller
nathacallyly
Dernière activité le 16/05/2022 à 15:37
Inscrit en 2017
6 commentaires postés | 3 dans le groupe Tout sur Noël
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2019 et surtout une bonne santé 😍
Voir la signature
nathalie
mariamsarrazin
Bon conseiller
mariamsarrazin
Dernière activité le 08/10/2022 à 10:42
Inscrit en 2016
293 commentaires postés | 2 dans le groupe Tout sur Noël
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Elwing J'aime beaucoup votre histoire de nouvelle amie rencontrée en promenant votre chien. Vos remarques sont très justes et votre optimisme presque contagieux. Votre témoignage prouve simplement que la vie est partout, et l'amour avec, de quelque sorte qu'il soit... Votre rencontre, votre présence bienveillante et attentive près de votre fils, votre infinie compréhension des personnes admirables qui nous soignent du mieux qu'ils peuvent, dans des conditions pour le moins compliquées et difficiles, prouvent que vous êtes lumineuse et intelligente. De cette intelligence du cœur qui est la seule véritable et la plus utile au monde. Et cette intelligence de la compréhension du monde qui vous entoure et des autres, vous semblez l'avoir puisée dans tous les malheurs qui se sont abattus sur vous en chaîne, après un mauvais choix initial que bien d'autres ont fait, comme vous. Et la solitude qui s'ensuit parce que "les autres" n'aiment pas le malheur dont ils craignent la contagion... et surtout parce qu'ils sont tout simplement égoïstes ! Et je sais de quoi je parle. ! L'hypocrite exaltation des "valeurs de la famille" dont on nous rebat les oreilles sans cesse,ne sont plus valables, si elles l'ont jamais été... Seule la valeur de l'individu et son degré d'intelligence vraie comptent. Le reste suit et c'est l'addition de ces individus qui peut faire la qualité d'une société qui se bat contre les vrais ennemis : la maladie et la guerre ! Je vous embrasse très fort... ou plutôt je fais comme vous avec l'inconnue du parc, je vous serre dans mes bras et bonne année quand même !
Voir la signature
mariamsarrazin
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 29/11/2024 à 14:00
Inscrit en 2014
4 770 commentaires postés | 3 dans le groupe Tout sur Noël
1 239 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Aider les autres nous détache de nous -même et c'est bénéfique,parfois selon le contexte de chacun,l'échange,la communication suffisent à se sentir mieux,sachant que dans toute pathologie,le moral est un atout majeur.
Voir la signature
O.ROLAND
bsaid50
Bon conseiller
bsaid50
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
rebonjour
ou plutôt je fais comme vous avec l'inconnue du parc, je vous serre dans mes bras et bonne année quand même !
Quel chaleureuse et belle conclusion
Voir la signature
Maroc
Tine25
Bon conseiller
Tine25
Dernière activité le 20/11/2024 à 07:49
Inscrit en 2018
20 commentaires postés | 5 dans le groupe Tout sur Noël
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Quelle belle personne! et tellement formidable! Moi aussi, je vous serre dans m es bras et vous embrasse très fort! JE VOUS COMPRENDS !, je suis seule avec mes 2 amours (chats) qui étaient abandonnés! La 1ère, petite chatte (2 mois) attachée , à un arbuste, le 2ème, (matou) jeune adulte prostré dans un champ.....Je m'occupe de mon troisième fils, qui a du mal à se gérer , handicapé par des déficiences intellectuelles légères... J'ai 2 autres fils qui habitent et sont loin de moi,Ils sont mariés et ont 3 enfants chacun! Je ne les vois que rarement, si, en photos.Mon fils aîné a ,hélas chopé une sep, presque en même temps que moi! Drôle de coïncidence! je soupçonne le vaccin contre l'hépatite B? Enfin, j'arrête de penser à tout ça!,Je profite de ma retraite à présent!,depuis 1an et demi! Bisous à tous et à toutes!
Voir la signature
Fontaine
bsaid50
Bon conseiller
bsaid50
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Detchen
Salut
Tout à fait d'accords avec votre opinion ,et j'ajoute, qu 'avec les médicaments ,y'aura des effets indésirables ,mais il y'aura des effets désirables lors des traitements classiques naturels ????!!!!!
Amicalement
Voir la signature
Maroc
Elwing
Bon conseiller
Elwing
Dernière activité le 28/07/2023 à 16:38
Inscrit en 2015
45 commentaires postés | 5 dans le groupe Tout sur Noël
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@mariamsarrazin Merci beaucoup Mariam; c'est très très gentil de votre part... et votre post "me touche beaucoup"...
Mais je crois que nous sommes comme nous avons été élevé(e)s et construite par la vie... et je pense que çà fait partie de notre "moi" à l'intérieur...
je sais que bien des gens en profitent mais c'est pas grave...!! de toute façon si çà leur à fait du bien.. et bien tant mieux.. de toute façon c'est comme çà que l'on apprend de ses erreurs!!.. (et encore je suis pas sure que j'apprenne correctement... hihihi.. mais ce n'est pas grave...) comme le fait que je risque d'être expulsée de mon appart..parce que j'ai fait le choix de manger... plutôt que de payer le loyer!!.. mais je sais que j'ai fait le bon choix.. et je ne regrette pas du tout.. et je me fiche des conséquences.. avec les administrations.. qui nous pompent l'air et tout le reste... !!
tout le monde me dit.. oh ma pauvre.... mais comment allez vous faire.. oh mais à tout problèmes il y a une solution ; je connais un hôtel où pour 500€ par mois... tout compris eau électricité et chauffage... et même les draps.. sont fournis.. ainsi que la télé... alors je vais pas me priver.. alors que là.. je paie beaucoup plus cher!!..
là je crois que j'ai un moral de fer... oh il y a bien des fois où je pleure toute seule... enfin presque puisque mes deux loulous m'accompagnent partout où je vais... et sont toujours avec moi en voiture... même pour boire mon café et lire mon journal!!.. c'est mes AMOURS!!! EUX DONNENT DE L'AMOUR SANS COMPTER!!.. ET CA C'EST QUE DU BONHEUR!! hihihihi moi aussi je vous serre bien fort contre mon coeur.. et vous fait de grosses bises!!!.. et surtout prenez soin de vous... car on n'est jamais aussi bien servie que par soi même!! hihihih
Voir la signature
Elwing
strcojac
Bon conseiller
strcojac
Dernière activité le 27/07/2022 à 17:34
Inscrit en 2014
21 commentaires postés | 3 dans le groupe Tout sur Noël
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne année tout le monde
Voir la signature
jean claude
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 30/11/2024 à 06:38
Inscrit en 2015
116 125 commentaires postés | 63 dans le groupe Tout sur Noël
19 655 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir,je vois que beaucoup on écris dans le forum "joyeux Noel 2017" on va tourner la page,et JOYEUSES fêtes de Noel 2018 à toutes et à tous Membres et équipe Carenity.