- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Tout sur Noël
- Joyeux Noël 2018
Joyeux Noël 2018
- 4 423 vues
- 620 soutiens
- 249 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
michel85
Bon conseiller
michel85
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:01
Inscrit en 2012
68 commentaires postés | 2 dans le groupe Tout sur Noël
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
une bonne année à tous et surtout une meilleur santé
yinyang
Membre AmbassadeurBon conseiller
yinyang
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 10:05
Inscrit en 2013
213 commentaires postés | 3 dans le groupe Tout sur Noël
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonne année à toutes et tous
oui ,on a une maladie ...et des fois plus...mais on est pas la maladie .......
Voir la signature
yinyang
bsaid50
Bon conseiller
bsaid50
Dernière activité le 05/11/2019 à 10:17
Inscrit en 2018
738 commentaires postés | 28 dans le groupe Tout sur Noël
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Elwing
Salut , bravo !!!
Voilà une positivité qu 'on doit toutes et tous applaudir, un comportement à encourager ,
Bonne après midi
Voir la signature
Maroc
l'arctique
l'arctique
Dernière activité le 27/04/2019 à 07:08
Inscrit en 2015
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Tout sur Noël
Récompenses
-
Explorateur
bonne et heureuse année à tout le réseau Carenity
gilles80
Bon conseiller
gilles80
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:57
Inscrit en 2017
1 661 commentaires postés | 4 dans le groupe Tout sur Noël
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le ciel à du t'entendre, mon ORL vient de m'annoncer que mes polypes avait diminuer et l'opération est annulé. Bon le traitement et la suppression du tabagisme passif y sont sûrement pour quelque chose
bsaid50
Bon conseiller
bsaid50
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@gilles80
Merci mon dieu !
Maintenant votre santé est entre vos mains , prenez soin de vous
Bonne nuit
Voir la signature
Maroc
Pimprenellebis
Pimprenellebis
Dernière activité le 15/09/2022 à 23:43
Inscrit en 2018
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Tout sur Noël
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Pimprenelle, j ai fait. Beaucoup trop d achat à noel drones telelephone haut de gamme voiture haut de gamme et ai beaucoup joué aux jeu
Elwing
Bon conseiller
Elwing
Dernière activité le 28/07/2023 à 16:38
Inscrit en 2015
45 commentaires postés | 5 dans le groupe Tout sur Noël
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@gilles80 Et bien voilà une très très bonne chose pour commencer 2019.... voilà l'un des plus beau cadeau!!!...
comme moi j'ai pris comme un "cadeau" le fait que mon fils de 24 ans trouve et commence son travail.. (oh pas un truc intéressant.. travailler chez Burger King c'est comme des presse-citrons...mais çà les forment un peu comme l'armée hihihihi!!! )
et bien il a commencé son travail le 22 octobre 2018 , le jour de mon anniversaire... et bien je peux vous dire que comme "CADEAU" c'était le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire.. alors que cela faisait plus d'un an qu'il ne quittait pas sa chambre ... (j'ai un divorce très très conflictuel d'avec un Pervers Narcissique manipulateur... et qui lui a fait beaucoup de mal... moralement.. et psychiquement... c'est un C....ARD!!! voilà ce que c'est juste son géniteur comme dit mon fils... et il n'a que 24 ans... et j'étais désespérée de le voir comme çà.... car il coulait comme moi.. et je connais bien les symptômes...et c'était ma plus grande peur... car difficile de "tirer un enfant de 24 ans " contre son gré... chez quelqu'un qui pourrait l'aider...
et puis mon frère est venu... il a 14 ans de plus que moi... et ils ont parlés ensemble.. et "les mots ont fait leur chemin dans la tête de mon fils".. (c'est rigolo, car mon frère ne voulait pas lui parler.. et mon fils ne voulait pas l'écouter...) et voilà que tout à coup..ils se parlent!!??? allez comprendre??? moi je m'y refuse!!...
et puis aujourd'hui.. en emmenant mon fils qui avait très très mal à son pied...j'ai été d'abord promener mes chiens dans un parc que je connais bien , et les chiens aussi... et là je rencontre une dame que je vois habituellement... et nous avons commencé à parler... et tout à coup elle me dit que elle a perdu 2 de ses chiens... et que la 3 ème qui reste,,, fait comme une dépression... donc véto... et tout le tra lalala... et en discutant.. elle me dit qu'elle a perdu son mari dans de terribles circonstances..il s'est suicidé il y a deux ans..; et que depuis... elle ne voit plus ses enfants et petits enfants qui ont coupés toutes relations avec elle??? que çà fait 30 mois et une semaine qu'elle est sans nouvelles.. que même sa mère et ses soeurs ne lui adressent plus la parole... sauf sa petite soeur qui l'appelle de temps en tant...
il y avait tant de détresse dans sa voix... qu'elle m'a dit avoir déménager de là où elle était.. dans le lot et garonne..pour venir habiter ici.. à Bayonne...mais n'est là que depuis peu.. mais c'est vrai que nous avons sympathisé...(il es vrai que je ne suis pas sauvage.... folle surement..mais sauvage.. çà je ne crois pas... plutôt une grande pipelette!! hihihihi)
et puis tout à coup elle me dit.. que la chose qui lui manque le plus c'est que on la prenne dans les bras...
alors je me suis exécutée... et je l'ai prise dans mes bras pour lui faire "un gros câlin".... et que comme nous nous reverrons.. nous irons boire un café ou un thé ensemble... avec nos poilus!!.. ceux qui nous permettent de rester en vie!!.. car eux... ils ne sont que AMOUR ET AMOUR!!! C'est tout (bon quelques croquettes aussi quand même... !! hihihi)
voilà.. et je suis très contente d'avoir fait du bien à ma nouvelle rencontre Betty (Elisabeth!!) et comme nous nous reverrons surement.. je pense que nous referons la même chose... çà ne coûte rien.. que de lui faire du bien à elle... !!
et à tous ceux que je n'ai pas encore vu ou lu.. je vous renouvelle mes voeux pour la nouvelle année... que celle ci soit moins dur... que 2018!! et qu'il faut prendre un jour après l'autre.. et le moment après l'autre moment..
comme là mon fils s'est blessé au pied... et ne pouvais plus posé le pied par terre... donc mon médecin étant absente... direction hôpital... où nous sommes arrivés à 17h30... et à 22h... j'ai été voir à l'accueil car je ne voyais toujours personne venir nous chercher... et bien.. ils "ne trouvaient pas"... et surtout dans leur dossier nous étions sortis à 19h30???hihihih
donc on refait le dossier .. et on repart pour une petite attente.. et visite du docteur qui était bien ennuyé que nous ne soyons pas passé avant.. il s'est excusé..mais avec 6 camions de SAMU qui sont arrivés je pense qu'il y avait surement plus urgent... et comme mon fils n'avait pas mal... et que nous avions en plus la télé.. et bien.. nous n'étions pas si malheureux!!..
voilà une journée bien remplie.. et cela m'a permis de "m'oublier".. et c'est aussi bien comme çà...même si j'ai eu du mal..à commencer ma journée!!!...
bien cordialement... Elwing64
Voir la signature
Elwing
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:00
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 2 dans le groupe Tout sur Noël
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonne année 2019 !
Puissions nous nous rapprocher de la guérison, du remède, de la solution qui ne sera pas seulement palliative et sans effets secondaires indésirables.
Et que par ailleurs tous nos desidé ordinaires et supremsu soient comblés en cette nouvelle année !
Meilleurs vœux à toutes et tous.
Detchen 🧘🌬️⛲🌅🏞️🏺💎🌈🕊️💗🦉
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
bsaid50
Bon conseiller
bsaid50
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Elwing
Salut ,belle histoire,et si touchante
Vous savez ,parmi les thérapies les plus réconfortés , les plus nobles de l’existence c' est de s'occuper des autres , d'autrui !!! plus mm qu 'une journée de prière
Bonne fin de journée à vous et à toutes et tous les amis Carenity
Voir la signature
Maroc
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 30/11/2024 à 06:38
Inscrit en 2015
116 125 commentaires postés | 63 dans le groupe Tout sur Noël
19 655 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir,je vois que beaucoup on écris dans le forum "joyeux Noel 2017" on va tourner la page,et JOYEUSES fêtes de Noel 2018 à toutes et à tous Membres et équipe Carenity.