- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Tout sur Noël
- Fêtes de Noël et de fin d'année : comment le vivez-vous ?
Fêtes de Noël et de fin d'année : comment le vivez-vous ?
- 222 vues
- 23 soutiens
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Moi aussi je vais passer les fêtes de fin d'année toute seule je nai personne pas de famille pas de connaissance personne
Et je suis en dépression en rupture choc émotionnel divorce en cours
Cest une vie très 😥 triste
Je suis très malheureuse et découragée totalement et désespérée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour je voudrais savoir de quelle façon vous appréhender les fêtes de Noël et de fin d'année ???????????????⛺?⛵✈⚓?????♿♿♿♿♻⁉
Si vous avez lus mon profil vous je vous confirme que j appréhende beaucoup d affronter ma famille proche même si nous sommes tous soudés. Marre d avoir des douleurs fibromyalgiques partout et de vouloir dormir ? ? tout le temps. J'ai vu mes parents et ils m'ont demandé si les maladies que j'ai et qui bien sûr sont chroniques et invalidentes et handicapantes ♿♿♿?????????❓❓❓❓vont passer un jour et ils me disent que je dois marcher ? tous les jours. J'ai beau leur expliquer ils sont dans le déni et moi je souffre comme vous. Je n'ai plus de forces, parfois je voudrais être dans un coma artificiel. J'ai lu différents profils et je ne suis pas la seule à survivre à cela mais je veux une baguette magique (g) :'( ? <:o). Enfin le 15 décembre 1988 ? mon grand père chéri ? ? est mort ? d une leucémie foudroyante et cette année c'est ma grand-mère ? qui est décédée d une crise cardiaque et d autres personnes me laissent tomber et j aime ? un homme depuis que j'ai 11 ans mais ce n'est pas réciproque ? ? ?
Je vous remercie de m'avoir lue et vous souhaite de bonnes fêtes de Noël ? et fin ? d année
À bientôt
Laurence ? ?
[Contenu modéré par administrateur]