Sueurs nocturnes
- 1 031 vues
- 1 soutien
- 45 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Je remonte ce Post !!!?
Je suis à la recherche de solutions pour éviter ou du Moins atténuer, ces episodes de sudation !!!
des conseils particulier? Bcp boire avant d aller se coucher ??? Prendre une tisane particulière ? Les compléments phyto vendues pour les bouffées de chaleur de la ménopause peuvent ils se montrer efficaces ???
Si ce sont des poussées de fièvres nocturnes, un doliprane avant d aller se coucher peut il servir à quelque chose ? Pour éviter que la temp ne monte??
natachou
Bon conseiller
natachou
Dernière activité le 14/07/2023 à 20:29
Inscrit en 2018
362 commentaires postés | 271 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Cc
Moi aussi ca m'arrive de me retrouver tremper en me disant au debut c pas possible jme suis fait pipi dessus et je ne l'ai pas senti pk couchee hs par les medocs?
Moi jpense pas qu'un doliprane pourra m'aider avec tout ce que je prends deja j'ai une spa depuis 25 ans....et je suis sous anti tnf...
Donc pour pas reveiller mon homme pk en generale c vers 3/4h du matin que j'aimpression d'etre enfermee dans un bloc de betton qui me sert!
Je me bouououougeeeeeeeeee douououcemeeeeent pk ai ai ai ai g mal puis je marche dans la maison qd ca va un peu mieux .... je plie du linge pk le matin c trop raide et vue que je me rendors qu'a 5 h du matin et ensuite je prend une grosse serviette eponge et me recouche et me rereveille qd tout va bien II est en faite ou (fête ) 9h avec le meme derouillage que celui de 3h!!!!
Donc je prend contact avec la planete depuis mon lit et avec l'exterieur vers 11h ou 12h..ca dépend ....
C super chiant mais pas d'idee sur tisane ou autres j'ai jamais de fievre et mes crp sont jamais tres haute!!!
Portant SPA est là! !!grrrr🐱😡
Voir la signature
🐈
MyMySpondy
MyMySpondy
Dernière activité le 01/04/2024 à 10:31
Inscrit en 2020
9 commentaires postés | 6 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Je remonte la discussion !
SPA diagnostiquée en juillet 2020, j'ai été sous Humira de Novembre 2020 à Mars 2021, je l'ai arrêté car trop peu efficace et trop d'effets secondaires, la transpiration excessive entre autre. À l'arrêt cela s'est un peu amélioré. Je viens tout juste de commencer le Cosentyx et là, reprise de la transpiration ++++.
Je transpire au moindre effort, et même parfois sans ! Par exemple boire une bière me fait dégouliner ! On peut déjà pas faire grand chose alors si on peut même plus de faire un peu plaisir 😕
Certains d'entre vous connaissent-ils le même phénomène ? Si oui avez vous trouvé des solutions pour résoudre ou atténuer ce problème ?
Merci d'avance. 😊
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 124 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Êtes-vous sujet aux sueurs nocturnes ? Est-ce un effet secondaire de vos traitements ? Que faites-vous pour atténuer ce phénomène ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Avez-vous fréquemment des épisodes de sueurs nocturnes ? Si c'est le cas, avez-vous établi un lien avec votre spondylarthrite ankylosante ?
Bonnes discussions.