- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- La spondylarthrite ankylosante et la fatigue
La spondylarthrite ankylosante et la fatigue
- 2 462 vues
- 69 soutiens
- 101 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Institutrice , infirmière , assistante maternelle pour ma part ... Faut apprendre à se faire passer en premier maintenant... penser à sois avant tout ... c’est presque vital .
@ginalili bonne ballade, ici ☔️ donc je vais bientôt attaquer mes exos et étirements sur tapis, me passer toutes les huiles .... mais d abbord faut arriver à sortir du canapé ....!!!
Sosso86
Bon conseiller
Sosso86
Dernière activité le 09/08/2020 à 23:48
Inscrit en 2018
49 commentaires postés | 42 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Je vous rejoins toutes... Je suis fatiguée de cette fatigue qui me fatigue, c'est fatiguant ! Ma fille ce matin croyait que j'avais un coquart (de profil levé du jour) non non ma fille je suis fatiguée, les cernes violettes... 😩, sans parler des douleurs... . Courage les spondy nous sommes des warriors !
Voir la signature
Sosso
Sosso86
Bon conseiller
Sosso86
Inscrit en 2018
49 commentaires postés | 42 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Je vous rejoins toutes... Je suis fatiguée de cette fatigue qui me fatigue, c'est fatiguant ! Ma fille ce matin croyait que j'avais un coquart (de profil levé du jour) non non ma fille je suis fatiguée, les cernes violettes... 😩, sans parler des douleurs... . Courage les spondy nous sommes des warriors !
Voir la signature
Sosso
Sosso86
Bon conseiller
Sosso86
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Voir la signature
Sosso
Sosso86
Bon conseiller
Sosso86
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Voir la signature
Sosso
ginalili
Bon conseiller
ginalili
Dernière activité le 17/08/2024 à 09:52
Inscrit en 2019
128 commentaires postés | 127 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Pas de balade aujourd'hui il pleut là où j'habite dans le 77. Je vais à la salle de sport pour une séance de stretching ! Waouh je déchire !! 😉
A plus tard les amis ! Pensez vous aussi à faire quelque chose pour vous !!!
Liloulouki
Bon conseiller
Liloulouki
Dernière activité le 02/11/2020 à 13:35
Inscrit en 2018
36 commentaires postés | 22 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Moi j enfile les baskets et balade avec louki mon meilleur pote mon chien sous la pluie oui je m accroche 😁
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
👏🏼 👏🏼
ma carte de salle de sport n’a pas servi depuis août ... j y ai fait des prouesses de ouf’ cette année , et je sais que je pourrai un jour y retourner tous les matins pr tt déchirer !💪🏽 Alors en attendant, baskets et marche oui oui oui ! enfin pas pour moi, trop de pluie 🌧 ! Sceance sur tapis terminee ici 👍🏼 + huiles essentielles et là je suis avec mes bouillottes pour j espère terminer cette matinée loque. En principe l’aprem mon corps va nettement mieux et je peux envisager faire quelques trucs, mais le matin , il me faut y passer des heures et des heures à m’occuper de moi pour enfin me sentir deverouillé,
💪🏽💪🏽💪🏽💪🏽 Bon week end
Utilisateur désinscrit
@Liloulouki
La spondylarthrite a 50% de plaintes liées à la fatigue . Surtout les périodes de crise. Moi parfois je rentre de mon école en pleine journée pour dormir touuuute la journée. J'ai un sommeil haché, les douleurs me réveillent . Puis je refuse des soirées, voir des activités, mon bénévolat est même compromis parce que je ne sais jamais comment mon corps peut me lâcher
Jai des signaux en général. Fatigue fièvre frissons comme si je tombais malade et malgré des tonnes de café je m'endors. Parfois je sors de grosse périodes d'inflammation, parfois je m'enflamme partout et je fatigue au moindre effort. Ou des migraines qui me font vomir ,pouf dodo ...alors les gens à l'école me regardent mal pour mes absences et le retard le matin
Donc je comprend et on te comprend tous ici 🤗
Liloulouki
Bon conseiller
Liloulouki
Inscrit en 2018
36 commentaires postés | 22 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Courage a toi on se sent tellement demuni et surtout incompris la fatigue c est tellement subjectif mon corps est intact il est pas amputé qu est ce qu elle encore t es fatiguée ? Mais t es en repos depuis une semaine .... en tout cas merci pour vos reponses ca me reconforte
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Liloulouki
Bon conseiller
Liloulouki
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Bonjour je me sens totalement déprimée et decouragee .Spondilarthrite diagnostiquee il y a un an douleurs chroniques surtout cervicales mais globalement supportables sous cortisone et ains . Le drame pour moi : des episodes d asthenie qui peuvent durer des semaines un peu comme lorsqu on la grippe le moindre effort est difficile le sommeil ne repare pas d ailleurs les insomnies s emmelent difficilement conciliable avev la vie de famille et inconciliable avec mon travail je suis infirmière donc souvent en arret maladie .jepourrais gerer ces douleurs mais pas cette fatigue incroyable. Avez deja ressenti cela . Je me sens vraiment epuisee et lorsque a debute je sais sue ca vadurer des jours😢😢