- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Douleurs dans le cou et l'épaule, bras droit complètement endormi
Douleurs dans le cou et l'épaule, bras droit complètement endormi
- 574 vues
- 0 soutien
- 36 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Et moi ..je l ai bcp aimee ....surtout en soins continus ....
Et m...encore !
Utilisateur désinscrit
je t'ajoutes en ami fanny si tu veux bien
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Shawnii, ce ne sont pas TES patients ici, à moins que tu ne commences à exercer sur le forum ?
Pas de querelle stupide et futile, mais simple constat, puisque nous ne sommes que de simples membres.
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
le pote, si tu avais lu, c'est ce qu'on appelle une déformation professionnel....simple habitude... maladroite certes, mais rien de "grave". Si on est sur le forum c'est pour partager, donc il est absurde de croire que certains veulent gérer la discussion. On est pas la pour parler pouvoir, droit de paroles, mais juste discuter, échanger.
Il t'es jamais arrivé d'avoir un rappel de ton travail dans ta vie quotidienne?
C'est dommage de parler de cela ici, alors que le sujet traitait d'un questionnement concernant une pathologie .... çà pollue son topic ...pour rien, car même elle ne l'a pas mal pris...
BREF, sur ce, à bientot sur le forum le pote !
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 1606 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'en conclu donc, qu'il était inutile de rajouter : " Puis je me permettre* ", à moins de vouloir mettre de l'huile sur le feu, ou de l'alcool sur la plaie !
Bonne continuation !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
ou aussi de me reprendre... hihi
kikiki
kikiki
Dernière activité le 25/04/2019 à 21:45
Inscrit en 2012
10 commentaires postés | 6 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je pensais être la seule à avoir le même soucis avec mes bras. Je constate que je ne suis pas la seule. J'ai mal en alternance aux bras, derrière l’omoplate, le cou derrière. Bref j'ai toujours mal aux bras malgré le kiné, l'hostéo. Et dernièrement cela a généré une pression sur ma joue gauche. Mon rhumato ne me dit rien de plus qd je lui dit que j'ai bcp mal aux bras.
A bientôt
louhane
Bon conseiller
louhane
Dernière activité le 13/04/2019 à 10:58
Inscrit en 2014
7 commentaires postés | 6 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je suis comme vous. mon epaule droite me fait souffrir depuis plusieurs mois. impossible de décoller le bras sans avoir mal. Galère pour conduire malgré une boite auto, ne parlons pas du menage une vraie galère avec mes 3 enfants et meme pour ecrire ce mail. j ai une calcification selon le rhumato...
la kiné, les infiltrations ne soulagent que ponctuellement? que prenez vous pour vous soulager?
malgré la morphine, l' insomnie et la douleurs ne me quittent pas cette nuit encore. le réveil et le boulot demain seront durs. vivement la sieste, le soleil et la chaleur.
Voir la signature
Fatigue et déprime accompagnent mes journées depuis plusieurs semaine, les douleurs ne savent pas se faire oublier. 
tout va en clair.... sandrine 

louhane
Bon conseiller
louhane
Dernière activité le 13/04/2019 à 10:58
Inscrit en 2014
7 commentaires postés | 6 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
désolée la parkinson me guette oups
Voir la signature
Fatigue et déprime accompagnent mes journées depuis plusieurs semaine, les douleurs ne savent pas se faire oublier. 
tout va en clair.... sandrine 

le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je ne sais plus à quelle louhane m'adresser !!!
Si je peux me permettre, il faut insister avec les infiltrations, mais sous scopie ... elle finira par lâcher prise et te foutre la paix.(je parle de BiBi, bien évidemment)
Bon courage !!!
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
BONSOIR A TOUS J AI UNE PETITE RECHERCHE CAR DEPUIS 1 MOIS J AI MON BRAS QUI EST ENDORMI JE SAI S PAS SI C A CAUSE DE LA SPONDYLARTHRITE ANKYLOSANTE C POUR CAS SI QUELQUE UN POURRAI VENIR A MON AIDE MERCI