problème de voix
- 1 062 vues
- 0 soutien
- 125 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/12/2024 à 22:11
Inscrit en 2011
48 520 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
3 007 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Frédéric,
Merci de ton messsage que je n'avais pas vu
Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'aurais agi de la même façon (même si je suis une grande bavarde ) !!
Néanmoins, bon courage à toi car pas toujours évident à assumer !
A bientôt !
Amicalement.
Gaierire
Gaierire
Dernière activité le 09/03/2024 à 13:45
Inscrit en 2020
7 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
idem avec brulures ras aux examens suf rougeur
Voir la signature
Calerie
Jiji87
Jiji87
Dernière activité le 15/01/2024 à 22:34
Inscrit en 2022
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
Salut, bien franchement je suis ravie de vous lire !! Pareillement très étrange, je m'étais toujours demandé d'où venait cette accent " être venu d'ailleurs 😂😂 ou possédé pour certains jugeur de mon entourage " .Le baigement fait partie de ma vie aussi quelques fois, bien lourd comme symptômes " super énervent" mais drôle quand même hein pas le choix 💪🤐🤔😅😂🤩🥰... pareillement pour la parole, alors je me raconte des histoires seule, mes filles ados me prennent pour une folle ce qui est fâcheux mais rien comparer au bien que ça fait de s'exprimer..vous arrivent t'il d'avoir des coïncidence !? Bien à vous, soyez fortes vous n'êtes pas seules 😜❤️
Force a vous les amigos
Reconnue fibromyalgique depuis 2017
Tout fermer
Voir les réponses
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Jiji87 c est tres net quand je souffre de fibro ma voix est eteinte !! combien de disputes avec mon mari pour cele !!"tu parles sfff disait t il!! comme pour les yeux si je suis en crise ma vue baisse au moins de 2 dixiemes
Voir la signature
YLES56
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
YANOU
YANOU
Dernière activité le 18/07/2021 à 11:02
Inscrit en 2011
7 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
Ami
Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai des soucis de voix.Au début totalement aphone puis une voix avec un accent. J'ai été suivi par une orthophoniste une première fois. Puis je suis restée avec une voix différente de celle d'origine.
Depuis peu j'ai de nouveau un épisode 'aphone'. Scanner... rien ! Je revois l'orthophoniste qui me refait des massages du visage et du cou et me fait travailler ma respiration.(car je respire peu par le ventre) Le matin ma voix reste peu audible. Il faut dire que je suis veuve depuis cet été. Et il m'arrive de rester plusieurs jours sans parler. Il m'a été conseillé de lire à haute voix quand je m'aperçois que je n'ai pas parlé depuis plus d'une journée!
Avez vous le même problème?
Bon courage à tous !