probleme aux mains
- 1 723 vues
- 1 soutien
- 112 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@ayla55
Que tt se passe bien
bisous
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 13 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci je vais partir d ici une demi heure
Voir la signature
la vie est belle
Utilisateur désinscrit
Bonjours à tous ?
Je vais prendre rdv chez le docteur des mains car j'aice problème là aussi j'ai passé des radios et rien. Je suis dit cla fibromyalgie invalidante encore courage à tous ?
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 13 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi cela fait un mois que je me suis fait opérer et CA va bien mais je n'ai pas retrouver ma force dans la main. je ferais surement la main droite dans l'hiver.
Voir la signature
la vie est belle
Utilisateur désinscrit
Il y a pas à dire la fibromyalgie invalidante à plusieurs facettes et plusieurs niveaux.
Moi je trouve que la fibromyalgie invalidante ressemble beaucoup à la sclérose en plaques, les symptômes que j'ai et le degré de l'andicape que j'ai depuis 4 ans. Même le neurologue quand il m'a examiné il était sur que j'avais la sclérose en plaques, j'ai fait un IRM et finalement je n'ai pas le truc dans le cerveau. je sais même pas de quoi il parlait enfaite ? ... Du coup il m'a dit que c 'etait la fibromyalgie invalidante.
Je suis resté quand même deux ans comme un légume je portais des couches et avait une sonde, je me n'avais dessus et j'étais alimenté par perfusion , mon corps était en état végétatif. ..
J'AI cherché partout pour savoir si la fibromyalgie invalidante avait donné ses symptômes à des personnes mais je n'ai pas trouvé..
La je recommence à avoir encore les mêmes choses donc ,un j'ai trop peur de revenir un légume.et de deux comment savoir si c pas la sclérose en plaques, même si y a pas le truc dont il parle.franchement je ne sais plus quoi penser mon docteur m'a dit la même chose . Donc je vais aller voir le docteur des mains peux être m'en diras t'il plus que le neurologue qui sait.
C comme les douleurs intenses que nous avons tous et qu'elle vous réveil, bah moi sa m'empêche de dormir
Allez courage à tous ?
Pechounnette
Pechounnette
Dernière activité le 23/09/2022 à 08:52
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
bonjour je souffre de fibromyalgie depuis presque 5ans ,et j ai plein de nouveaux symptomes . les doigts douloureux et les poignets en plus du reste .......je suis agent d entretient et je m inquiète vraiment pour la suite de niveau travail .je bosse de nuit et l aist ma mise en mi temps thérapeutique pour l instant . de plus j ai des démangeaisons sur tout le corps ca devient insupportable .............pffffff que va ton devenir?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Jeanla
Bon conseiller
Jeanla
Dernière activité le 09/07/2022 à 16:39
Inscrit en 2011
98 commentaires postés | 73 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour à vous toutes et vous tous
je sais que je suis rarement sur le site mais mon travail de restaurateur commerçant prend tout mon tempset avec la fibromylagie je souffre un maximum et j'ai tres peu de temps pour me reposer....
bref depuis 1 mois j'arrive de plus en plus difficilement à bouger mes doigts main droite et cela commence main gauche .... qui a ce problème ? je me demande s'il s'agit du canal carpien ..
Certains doigts se bloquent par moment
merci