probleme aux mains
- 1 721 vues
- 1 soutien
- 112 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Willow
Bon conseiller
Willow
Dernière activité le 30/10/2024 à 06:48
Inscrit en 2012
283 commentaires postés | 148 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Comme toi, j'ai des nouvelles douleurs qui apparaissent que je n'avais pas encore avant. En ce moment, ça me prend lorsque je conduis et ça fait très mal dans les pieds et les jambes.
Ce qui m'inquiète c'est que pour aller et revenir de mon lieu de travail, c'est l'autoroute ..........
Voir la signature
A chaque jour suffit sa peine !!!!!
Utilisateur désinscrit
BONSOIR JE SUIS NOUVELLE ET JE VIENS DE LIRE AVEC INTERET VOS ECHANGES
MOI AUSSI DEPUIS LE MOIS DE DECEMBRE CE SONT MES POIGNETS QUI ME RAPPELLE CHAQUE JOUR QUE LA MALADIE EST LA
SOURNOISE DOULOUREUSE MECHANTE J EN AI PLUS QU ASSER D AVALER DES TONNES DE MEDICAMENTS
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:03
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour MAMOUNE,
Bienvenue et merci pour ton témoignage !
Belle journée !
A bientôt !
Utilisateur désinscrit
Mamoune, soit la bienvenue parmi nous .......... Si tu pouvais écrire en minuscule STP , c'est plus facile à lire .......Merci de ta compréhension et à bientôt de te lire............... ( ma signature veux dire bise et gardons le sourire pour nous et pour les autres )
Utilisateur désinscrit
bonjour moi aussi j'ai c pb néanmoins pour le canal carpien il parait que cela se voit avec un examen chez le neurologue.pour mon cas c un effet de la fibromialgye.c très douloureux le matin dès que la température est inferieur a 10 degrés je porte des gants. si tu manipule du froid cela peu donner des douleurs car les muscles se rétractent (d'après mon algologue) donc j'évite l'eau trop froide et les objets "glacés". bon courage a toi et consulte un neurologue, au cas ou
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:03
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Poulou,
En effet, le diagnostic est fait par le Neurologue, c'est un électromyogramme ! Pas très agréable mais fiable !!
Bon courage et belle journée !
A bientôt
Utilisateur désinscrit
J'ai ce problème de fourmillement, engourdissement, des mains, des bras depuis très, très longtemps. Je crois que c'était un des premiers signes de fibro pour moi. Cela me réveille la nuit, c'est vraiment désagréable. Dune manière générale, j'ai une faiblesse grandissante dans les mains, et tous les ennuis dont vous parlez plus haut. Lorsque je masse mes cervicales avec de l'huile essentielle d'arnica à laquelle je rajoute quelques gouttes d'huile essentielle de gaulthérie, je finis en me massant les mains et les pieds,cela soulage...un peu. Et puis ça sent bon, enfin moi j'aime bien
Willow
Bon conseiller
Willow
Dernière activité le 30/10/2024 à 06:48
Inscrit en 2012
283 commentaires postés | 148 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Perso, je me suis fait opéré des 2 poignets pour les canaux carpiens et je m'en félicite.
Le premier hiver a été pénible car les mains étaient très sensibles. Depuis que la fibro a élu domicile chez moi, les fourmillements sont de retour mais, rien à voir !!!!
Auparavant, je ne sentais plus les choses que l'on me posait dans les mains: là, j'avais su qu'il fallait vraiment que je fasse quelque chose !!
A savoir: mon électromiogramme était négatif !!!!!!!
Lorsque je suis revenue voir le chirurgien, il m'a rassuré: "je suis habitué à opéré sur des mains avec des résultats négatifs aux électros". Je lui ai fait confiance en 2012 et je ne le regrette pas. J'ai été à SOS mains et c'est le Dr Rotaillaud qui m'a opéré. Il est super !! Quelques années plutard, il a fait la une des journaux pour avoir réussi des greffes de mains sur un patient.
Alors, il peut m'arriver quelque chose: c'est lui que je veux
Voilà, c'était mon expérience perso et si vous avez à vous faire opérer, n'attendez pas: plus on attend plus on risque des complications ensuite.
Voir la signature
A chaque jour suffit sa peine !!!!!
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 13 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
jeudi je me fait opérer des canal carpiens coté gauche . cela fait dix ans que je souffre et moi aussi le emg est pas tres significatif.
Voir la signature
la vie est belle
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 13 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
et oui c est aujourdhui 16 hrs que je me fais operer.
Voir la signature
la vie est belle
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Jeanla
Bon conseiller
Jeanla
Dernière activité le 09/07/2022 à 16:39
Inscrit en 2011
98 commentaires postés | 73 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour à vous toutes et vous tous
je sais que je suis rarement sur le site mais mon travail de restaurateur commerçant prend tout mon tempset avec la fibromylagie je souffre un maximum et j'ai tres peu de temps pour me reposer....
bref depuis 1 mois j'arrive de plus en plus difficilement à bouger mes doigts main droite et cela commence main gauche .... qui a ce problème ? je me demande s'il s'agit du canal carpien ..
Certains doigts se bloquent par moment
merci