- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- pour ceux qui perdent leur cheveux ou ont les ongles qui se dédoubles........
pour ceux qui perdent leur cheveux ou ont les ongles qui se dédoubles........
- 410 vues
- 1 soutien
- 50 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui , cela fait un peu cher , je regarderais sur les livres de grand-mères , si il n'y a pas quelque chose de plus naturel et que l'on trouve dans nos cuisine
Voir la signature
lisou52
jina23
jina23
Dernière activité le 13/01/2023 à 16:52
Inscrit en 2012
28 commentaires postés | 4 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir,
merci dargent , j'ai chercher ds les pharmacies mais j'ai pas trouvé l juvamine pour cheveux et ongles ici , je vais cherché dans les grandes surfaces , c'est pas grave pour moi le prix j'ai déjà payer plus et aucun résultat,,
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Juvamine, ne se vend qu'en grande surface
J'espère que tu auras aussi un résultat comme moi
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
jina23
jina23
Dernière activité le 13/01/2023 à 16:52
Inscrit en 2012
28 commentaires postés | 4 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci dargent
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai commencé à prendre du Juvamine, peau, cheveux et ongle au mois de mai
Les choses ont beaucoup changé, je ne perds plus du tout mes cheveux et ils sont vraiment beaux
Ils ont aussi repris du volume
Comme j'ai une boite de Juvamine, je peux vous donner des précisions, il y a 40 gélules par boite et comme on n'en prend qu'une seule par jours cela dure un peu plus d'un mois, il y a dedans 2 oligo-éléments et 9 vitamines
Pour le shampoing je prends toujours celui que j'utilisais avant, mais je le mélange avec de l'aloé véra pure
Cela fait vraiment des années que je n'avais pas eu des cheveux aussi beau et aussi soyeux
Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait cette dépense et si vous le pouvez, je vous conseille vraiment de le faire
Voir la signature

Compte suspendu
coucou Dargent,peux tu me dire où tu trouves l'aloé véra pure et à quel prix,merci de me répondre,à bientôt
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cette fois ci c'est ma mère qui l'a acheté, elle l'a trouvé dans un magasin bio
Au niveau prix c'est un peu cher car celui que j'ai lui a coûté 15 euros, mais tu en mets tellement peu que ça dure longtemps
En général c'est pur à 97 %
Ce que je fais c'est que je mets moitié shampoing et moitié aloé véra
Cela existe sous plusieurs forme, pour tes cheveux c'est bien en gel, sinon j'en ai en tube en permanence dans mon frigo et celle là je m'en sors pour les brûlures
Voir la signature

Compte suspendu
ok,merci Dargent
Utilisateur désinscrit
Bonjour mon problème que je perds les ongles des pieds
graziella
Compte suspendu
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,
je tenais à vous informer qu'apres une chutte de mes cheveux spectaculaires,apres une prise trop importante de RIVOTRIL,et un dédoublement de mes ongles,j'ai prise l'inniative d'acheter dans le commerce des complemets de vitamines et des gellules de LEVURE,pendant 6 mois(de la marque JUVAMINE "cheveux et ongles")
j"'avais demander à ma rhumatologue ce que je pouvais faire,elle m'a répondu qu'il n'y avait rien à faire,qu'il fallait que je fasse avec!!!
donc comme je suis du genre à être têtue et m'en sortir d'une manière comme une autre,je me suis débrouillee seule!et au final,c'est moi qui ai eu raison et obtenue ce que je voulais"ne plus perdre mes cheveux ,et avoir des ongles solides"
aujourd'hui mes cheveux sont redevenus comme avant ,j'ai récuperer le volume que j'avais perdu(plus de la moitié),epais et longt,et mes ongles ne se dédoubles plus!
MORALITE:suivez votre instint et essayer,c'est à base de vitamines rien de plus,rien d'agressif,et surtout efficace;comme quoi il ne faut pas toujours croire son médecin quand il vous dit qu'il n'y a rien à faire,il y a toujours une solution