- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- pour ceux qui perdent leur cheveux ou ont les ongles qui se dédoubles........
Patients Fibromyalgie
pour ceux qui perdent leur cheveux ou ont les ongles qui se dédoubles........
- 410 vues
- 1 soutien
- 50 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Effectivement, dargent, celà vaut le coup d'essayer !
Pour ma part, (pour le moment, ça va de ce côté-là) ce sont tous les autres qui sont détraqués
Au moins une petite satisfaction pami toute la souffrance que tu endures
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 14/11/2024 à 15:02
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Alors là tu as parfaitement raison Gigi, et mes cheveux n'ont pas été aussi beaux depuis bien longtemps
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis sûre que tu es superbe
Après les cheveux, le reste va suivre
Je te le souhaite !
Bon repos !
jina23
jina23
Dernière activité le 13/01/2023 à 16:52
Inscrit en 2012
28 commentaires postés | 4 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
salut, et merci a tous pour les conseils , ça fait longtemps que je ne me suis pas connectée et moi aussi j'ai des chutes de cheveux et je n'arrive pas a me coiffé avec et je crois qu'un jour il en reste plus rien , c'est important pour moi de trouver un remède pour ça , j'aimerai savoir comment prendrai-je le juvamine, combien de fois par jour???
merci
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Jna
Il suffit de prendre 1 gélule par jour et j'ai vraiment eu un résultat au bout d'un mois
là je fais une seconde cure pour stabiliser un peu
Voir la signature

jina23
jina23
Dernière activité le 13/01/2023 à 16:52
Inscrit en 2012
28 commentaires postés | 4 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci dargent,,
je vais essayer de commencer dès demain si possible, je n'ai qu'a demander au pharmacien de me donner juvamine pour cheveux et ongles ??? c'est sans ordonnance???
dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
En fait je l'achète directement en supermarché
Renseigne toi au niveau du prix en pharmacie car c'est déjà cher (je trouve) en supermarché
Et oui du coup c'est bien sans ordonnance
Voir la signature

dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Après 1 mois et demi de Juvamine peau, cheveux et ongles, j'ai mis "nul" en perte de cheveux
Il n'y a plus rien dans la bonde de la douche alors que j'en étais arrivée à la boucher
Après un shampoing avec un mélange de celui habituel et d'aloé véra, mes cheveux sont très soyeux et moins sec
C'est un vrai changement pour moi, et je vais continuer encore un moment car je les avais vraiment bien perdu
Voir la signature

dargent
Bon conseiller
dargent
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ce matin, j'ai parlé de l'aloé vera que j'utilise pour le shampoing et elle m'a dit que mes cheveux étaient vraiment très soyeux
Mais ce dont on a parlé le plus c'est de Juvamine peau, cheveux et ongles et elle m'a confirmé qu'en plus de ne plus perdre mes cheveux, j'avais des petits cheveux qui repoussaient
Alors, si vous aussi vous perdez vos cheveux, pas la peine d'acheter un truc très cher et compliqué
Essayez directement Juvamine qu'on trouve en grande surface pour environ 14 euros
Voir la signature

Utilisateur désinscrit
merci pour le tuyau Dargent
je tenterais dès que je le pourrais
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
Les symptômes les plus courants de la fibromyalgie, quels sont les vôtres ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Fibromyalgie et symptôme de fatigue persistante, des conseils ?
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour,
je tenais à vous informer qu'apres une chutte de mes cheveux spectaculaires,apres une prise trop importante de RIVOTRIL,et un dédoublement de mes ongles,j'ai prise l'inniative d'acheter dans le commerce des complemets de vitamines et des gellules de LEVURE,pendant 6 mois(de la marque JUVAMINE "cheveux et ongles")
j"'avais demander à ma rhumatologue ce que je pouvais faire,elle m'a répondu qu'il n'y avait rien à faire,qu'il fallait que je fasse avec!!!
donc comme je suis du genre à être têtue et m'en sortir d'une manière comme une autre,je me suis débrouillee seule!et au final,c'est moi qui ai eu raison et obtenue ce que je voulais"ne plus perdre mes cheveux ,et avoir des ongles solides"
aujourd'hui mes cheveux sont redevenus comme avant ,j'ai récuperer le volume que j'avais perdu(plus de la moitié),epais et longt,et mes ongles ne se dédoubles plus!
MORALITE:suivez votre instint et essayer,c'est à base de vitamines rien de plus,rien d'agressif,et surtout efficace;comme quoi il ne faut pas toujours croire son médecin quand il vous dit qu'il n'y a rien à faire,il y a toujours une solution