- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- grâce à l'alimentation j'ai diminué mes douleurs
grâce à l'alimentation j'ai diminué mes douleurs
- 452 vues
- 3 soutiens
- 31 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
valentine584
Bon conseiller
valentine584
Dernière activité le 27/06/2017 à 13:23
Inscrit en 2015
43 commentaires postés | 18 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour et merci Kujaku, enfin quelqu'un qui me croit lol, moi aussi il m'arrive de faire un écart mais je revient vite dans le droit chemin si je peux dire car je suis vraiment tellement mieux, un exemple j'aime les poires et au moment où il y en avait chez mon marchand j'ai commencé à en manger et tout de suite une crise, j'en parle avec mon docteur et cela n'a pas fait tilt tout de suite car c'est vrai qu'on y pense pas tout de suite mais lorsque j'ai vraiment réfléchi, si j’avais changé ma façon de manger : oups les poires j'ai arrête et dans la semaine ma crise a diminué d'une façon spectaculaire, alors c'est vrai que pour certains cela sera plus long que d'autres mais franchement changer de façon de manger au lieu de se bourrer de médicament pour moi il n'y a pas photo !
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
valentine584
Bon conseiller
valentine584
Dernière activité le 27/06/2017 à 13:23
Inscrit en 2015
43 commentaires postés | 18 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
mon psy m'a proposé de changé ma façon de me nourrir et ça marche mes crise durent moins longtemps