- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- douleurs fibromyalgie
douleurs fibromyalgie
- 177 vues
- 2 soutiens
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
bibundum
bibundum
Dernière activité le 20/11/2018 à 18:26
Inscrit en 2013
6 commentaires postés | 4 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi Gisela, elles ne sont pas toujours là , car ce sont mes premières crises a ce niveaux .Quant aux logements Indi Edji dés la que vous recevez les info un fascicule sur des logements et campings qui sont sur place ,sachant que la sécurité sociale en rembourse une partie
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gisela non g pas fait de radio je pensais que ca passerait mais aujourd'hui la douleur est plus forte et m'empeche tout mouvement et descent ds tout le bras jusqu'au bras la je peux ecrire que d'une main.
quand à ta hanche moi j'y ai mal mais mon rhumato refuse que je voye un ostéo car je suis laxe
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bibundum
bibundum
Dernière activité le 20/11/2018 à 18:26
Inscrit en 2013
6 commentaires postés | 4 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
Récompenses
Explorateur
Evaluateur
Ami
bonjour , je viens de commencé une cure à Cauterets (Hautes Pyrénées) quelqu'un en a t'il déjà fait une , quelle sont les résultats sur la douleur. Merci