C.M.U et exclusion
- 110 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 27/08/2024 à 23:48
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
pour ma part j'ais eu un bon entretien avecla personne de l'ahmsithe qui m'a suivi jusqu'au bout et se mettait en relation avec l'assistante sociale et medecin du travail e était revenu plusieurs fois me voire sur place avec la D.R.H , mon chef et l'infirmiere de l'entreprise
mais va quand-meme voir sur les sites que je t'ais donne , je n'y suis pas allée car je n'avais pas encore d'ordinateur
bonne soirée et a demain
Voir la signature
lisou52
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Dernière activité le 09/05/2024 à 14:17
Inscrit en 2012
780 commentaires postés | 522 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
promis j'irai pas de probleme,je te remercie je te dis bonne nuit ,j'ai pris mon rivotril et je vais encore faire des fautes de frappes lol alors je coupes avant de gagater,lol bonne nuit à tous et plein de bisous à me petite famille
Utilisateur désinscrit
Bonjour Habanéria,
ton post m'a interpelée car je bénéficie de la CMUC et bien sûr je sens parfois une "légère" différence d'attitude à mon égard depuis que je n'ai plus ma complémentaire qui me remboursait à 200%……, mais pour l'instant je n'ai pas à me plaindre.
pour info Habaneria, si un praticien te refuse parce que tu es à la CMU, il se DOIT de t'adresser à un confrère qui pratique la même discipline et accepte de soigner les personne en CMU, idem dans une clinique ou pour des examens radios IRM etc. Par politesse, je préviens toujours au téléphone quand je dois prendre un RdV et je demande si ça pose problème.
Tout ça c'est juste une histoire de sous, car pour soigner les patients en CMU ou CMUC, les praticiens doivent s'aligner sur le tarif "sécu", donc pas de dépassements d'honoraires… ;)
Amicalement
Utilisateur désinscrit
bonjour ufana,je reponds seulement aujoiurd'hui car j'ai été absente du site un moment,je n'etais pas bien;
le probleme c'est qu'ils ont des fois le culot de me prendre et c'est en les voyants qu'ils sont désagréables,et rabaissant,et pourtant quand ke prends mes rdv,je signale à chaque fois que je suis beneficiaire de la cmu,donc pas de surprise pour eux.c'est vexant et humiliant,mais si la sécu les punissait en leur mettant des amendes,ils nous respecterais mieux!mais contre la parole d'un médecin nous pauvre petits malades que nous sommes,ne paisont pas lourd dans la balance.et même mon ophtalmo a eu le culot en automne de me dire "votre vue a baissée mais on ne va pas changer les verres"!!!!!!!!!!!!et oui encore un,et le pire c'est que j'ai un syndrome de gougerot,donc les yeux ça fait souffrir,d'où l'importance d'en prendre soin;vous voyez ça changera jamai
au plaisir
Utilisateur désinscrit
BONJOUR A TOUT LE MONDE
moi aussi j ai la CMU et j ai aucun problème il faut savoir que l on a pas le droit de refuser la CMU et je m énerve de suite si il y a une reflexetion c est tout simplement UNE DISCRIMINATION la ALDE doit etre au courrant de ces pratiques ne pas hésiter a les contacter il faut surtout pas se laisser faire de toute façon il va en avoir de plus en plus j e spére que vous avez lu mon post sur les aides que vous avez le droit avec la CMU
bon courage Mumu83
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Dernière activité le 09/05/2024 à 14:17
Inscrit en 2012
780 commentaires postés | 522 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
bonjour,j'aimerais savoir pour ceux qui comme moi beneficiant de la C.M.U se sont retrouves devant un rejet medical que se soit en soin,ou en consultation?parce que moi je suis sure et certaine aujourd'hui que le façon dont j'ai été reçus et traité au centre anti douleurs vient de ça.ce n'est pas la 1erer fois que ça m'arrive.