- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la dépression
- Dépression et pensées indésirables
Dépression et pensées indésirables
- 88 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animateur de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animateur de communauté
Dernière activité le 14/01/2025 à 18:52
Inscrit en 2021
8 310 commentaires postés | 300 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
2 178 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Souffrance12,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Avez-vous pu échanger avec des membres sur le forum pour partager vos expériences ?
Si non, je vous invite à rejoindre la discussion Dépression : comment sortir de l'impossible ? et de les solliciter.
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
11/01/2025 | Conseils
04/01/2025 | Actualités
Maladies chroniques : quels impacts sur l’estime de soi et comment l’améliorer ?
31/12/2024 | Actualités
Les vœux de la Présidente de Carenity pour une année 2025 pleine de santé et de solidarité
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Souffrance12
Souffrance12
Dernière activité le 03/10/2023 à 22:56
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Symptômes et complications liés à la dépression
Récompenses
Explorateur
Bonjour, étant nouveau sur le groupe je souhaite avant tout me présenter, je suis un jeune homme de 29 ans en proie a des angoisses et du stress depuis tout jeune, depuis toujours en fait, aussi longtemps que je me souvienne, je fait également des épisodes dépressifs et j'ai souvent des pensées intrusives qui se manifestent par mots qui très souvent n'ont absolument aucun rapport avec la situation du moment ni même mon état émotionnel enfin bref, je n'ai jamais eu une vie simple, on m'a jamais fait de cadeaux, j'ai Grandis avec une mère perverse narcissique et un père alcoolique totalement irresponsable à tout les niveaux, j'ai Grandis dans l'insalubrité et la précarité à l'extrême, suite à ça j'ai subi toute sorte de harcèlement scolaire et même au travail, ma vie est une souffrance perpétuelle et répétitive j'ai pourtant des tonnes de projets, d'objectifs et de rêves, je sais toujours par où commencer, j'ai des capacités et des qualités hors normes à cause ou plutôt grâce à mon parcours là pour le coup, j'ai dû m'endurcir très vite enfin bref tout s'explique et tout est lié en fin de compte, voilà, maintenant par manque d'argent et au chômage rien ne m'est facilité, une fois de plus l'histoire se répète....