- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- Vaccin HÉPATITE B ????
Vaccin HÉPATITE B ????
- 238 vues
- 1 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
Bonsoir à tous
je reviens du centre de rééducation germaine Revel et il y avait un patients comme moi qui était un anciens professeur en épidémie dans un hôpital à Marseille, il m'a certifié que le vaccins contre l'hépatite B n'était pour rien à la SEP. Je le crois, nous avons tout deux une sep primaire progressif. Il faut chercher ailleurs....
Courage à tous
loreleil
Voir la signature
loreleil
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui , bien sûûûûûûrrrrrrr la sep n'a rien a voir avec Hep B !!!!!!! Cet ancien professeur en "epidémie "lol lol....? (ce terme me paraît bizarre lol c pas épidémiologie plutôt ?) bossant en hôpital ne reconnaît pas la réalité qui est pour les 3/4 des sapiens (ou 1/2) d'avoir chopé cette merde consécutivement au vaccin ds les années 85-90 !
Consulte le réseau revahb bien que les témoignages qui étaient consultables aient disparu aujourd'hui ..... ceux qui ont enterré la polémique alors (milieu de l'Industrie pharmaceutique dont j'ai fait partie) , et les toubibs (une grosse majorité bien briffés) y ont sans doute veillé ! bref on s'en fout de tte manière , peu importe la cause aujourd'hui , mais moi je sais que c ce p..... de vaccin qui me l'a collée ! Et ses effets ont été quasi-immédiats ! Aujourd'hui sep SP car en veillissant cette p ... veille à faire ses dégâts es fois qu'on aurait été épargnés ( ce qui a été mon cas durant 20 ans) ...
Courage , on en a et on l'aura !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Ce professeur comme le reste du milieu médical ne confirmera jamais l'incidence de l'hépatite B . Mais comme dit au-dessus, tout vaccin vivant m'est interdit.
Quant à la vaccination , les BB de 2 mois le sont d'office !!!! si nous sommes entre 70/80 000 SEP à ce jour, les générations seront plus à la CPAM qu'au boulot.
Comment inverser cette courbe . Et Touraine veut renforcer l'obligation vaccinale ! que les induss retirent l'alumium en 1er.
Compte suspendu
Bin oui tu as compris chris mais je me rappelé plus le terme exact. Mais ce prof fait parti des patients, il a une sep il est en fauteuil. Il s'occupait des virus des pays Africain, et d'Asie et autre.
bonne journée a tous
loreleil
Voir la signature
loreleil
fati75015
fati75015
Dernière activité le 15/05/2021 à 17:42
Inscrit en 2013
7 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
Je suis assistante dentaire avec une sep et mon neurologue me déconseille fortement de me faire vacciné contre l'hépatite B. La médecine du travail me pose problème à propos de ça. Je ne sais pas quoi faire vu que je risque une posé. J'aimerais avoir des avis sur ça.
Merci à vous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
En 2007, j'ai fait un voyage en Afrique et j'ai du faire le vaccin de l'hépatite B, j'ai eu ma première crise quelques mois après, et on m'a décelée une SEP. On ne sait pas si c'est liée au vaccin ou une coïncidence.
Actuellement en reclassement professionnel en tant que secrétaire médical, j'ai obtenu un stage dans un hôpital, ils me demandent de faire plusieurs vaccins, dont l'hépatite B et le ROR. J'ai fait le test et me disent que j'ai un taux inférieur au seuil d'immunité (hépatite B).
Que faire ? Je suis totalement contre les vaccins et cela m'effraye de refaire ce vaccin sachant que ce stage me tiens vraiment à cœur, d'autant plus que j'ai une possibilité d'embauche par la suite.
Merci de me faire part de vos commentaires et vos expériences.
Bien à vous.