Tremblements
- 558 vues
- 3 soutiens
- 39 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nafissa
Bon conseiller
Nafissa
Dernière activité le 09/09/2024 à 19:56
Inscrit en 2013
352 commentaires postés | 118 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Nous ne pouvons pas nous y habituer à tous ces mauxmais tout simplement les supporter car nous n'avons pas d'autres choix.
Bon courage à toutes et à tous
Voir la signature
Teyssir
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet.
Voir la signature
Julien
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Vous souhaitez partager votre expérience personnelle ? N'hésitez pas à poster un nouveau commentaire !
Voir la signature
Julien
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
N'hésitez pas à échanger dans ce sujet
Voir la signature
Julien
Julien
Bon conseiller
Julien
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Cette thématique vous intéresse ? Posez vos questions et partagez vos conseils dans ce sujet !
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Les avis divergent puisqu'une même maladie = symptômes identiques avec en prime des différences. Après tout, nous sommes uniques !
Ma SEP déouverte, ma neurologue me mît sous antiparkinsonien. Je ne comprenais déjà rien à ce qui m'arrivait + Parkinson ?????
Mes mains tremblaient, je tombais dans les magasins. Prendre un café ou un coca et trembler vous êtes forcément alcoolique ! dans le magasin même réflexions. J'ai très mal vécu cette période assez longue.
Depuis ma SEP a évolué (c l'amour fou) et je viens de comprendre ou alors je sors enfin de mon déni : le cervelet touché, l'équilibre du corps est perturbé d'où les tremblements ou le rachis qui s'effondre sans que la moelle épinière soit touchée.
Cependant, ne pas tout mettre sur le dos de la SEP. L'équilibre du corps est aussi régit par l'oreille interne.
Séréna
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou moi les tremblements c des frissons g toujours froid qd température normale lol et ne supporte pas la chaleur ne connais pas encore cet amuse gueule
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Chère Chris tu vas qd même pas bouffer sur le dos des autres sans rien payer
T'as tjrs froid ? met une couverture sur tes fragiles épaules. Mets des chaussettes ! cesse de jouer pieds nus !
Plus sérieusement, ton problème ne serait-il pas circulatoire ? t'as aussi la thyroïde et le diabète.... si tu cherches bien, des amuse-gueules à gogo....et gratos . Ou alors t'as pas assez de sang dans les veines. Es-tu sûre de ta ration quotidienne de 5 litres ???????????
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et vla qu'elle nous repètrait pas un tit cable la serenette alouette?
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Ouais, je "disjoncte" pas mal et suis en rade de "domino" pour réparer le "triphasé" ! même en augmentant "l'ampèrage", pas gagné, "l'armoire HC/HP" n'est plus aux Normes. Me suis-tu dans mon délire entre 2 pélerinages à genoux . Mon Dieu, sauvez-là ! mais de qui/quoi parle-t'elle ????????????
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cecilia
Cecilia
Dernière activité le 05/04/2020 à 12:30
Inscrit en 2012
57 commentaires postés | 54 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Je crois que certains parmi vous les ont signalés comme symptômes. A quoi ressemblent-ils ?
Le neurologue m'a assuré que mon type de tremblements n'était pas dû à la SEP. Mais à quoi alors ?!
Ce sont des tremblements de très faible amplitude, très rapides, principalement au niveau des mains. Genre "tremblement d'attitude", comme si je n'avais pas assez de force pour porter un verre à mes lèvres sans tremblotter. Ils ne se voient pas mais n'ont rien de subjectif : quand je trace une spirale à main levée (c'est-à-dire sans qu'elle repose sur le papier), elle est toute frisottée ! Et moi je les sens en permanence, c'est très ch***.