- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- Spasticité dans les jambes
Spasticité dans les jambes
- 630 vues
- 5 soutiens
- 24 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
bijou69
bijou69
Dernière activité le 14/11/2017 à 15:37
Inscrit en 2015
7 commentaires postés | 4 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour,
Tu va me trouver idiote mais c'est quoi " un pédalier actif/passif et pour la spasticité" je pratique le velo d'appartement (vélo des années 80) cela me fait du bien mais si ton pedalier et plus efficace je suis preneuse.
merci
bijou69
Voir la signature
bijou69
MFrance
Bon conseiller
MFrance
Dernière activité le 01/06/2024 à 11:43
Inscrit en 2014
76 commentaires postés | 51 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
MFrance j'ai le pied gauche qui se géle ressenti et s'absente dans sa fonction .Je crois que c'est à cause de l'hiver je suis très frileuse et je ne sorS pas .Je me déplace beaucoup dans la maison mais il n'y a pas l'air que l'on recherche .mes bras se font également très frétillants.Le kiné me bouscule pour autant et je crois cela nécessaire s i vous trouvez un traitement pour ce mal ètre je suis preneuse pour l'essai
..
Voir la signature
gerbault
MFrance
Bon conseiller
MFrance
Dernière activité le 01/06/2024 à 11:43
Inscrit en 2014
76 commentaires postés | 51 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai aussi des douleurs et raideur dans les jambes et les bras le pied gauche se refroidi souvent douleurs dans le bas ventre gauche . Cette saison douleurs générales est ce l humidité car cela a commencé dès la fin de l"été. JE suis aSI ctuellement sous gabarantine 300 3f par jour fampyra le matin cymbalta 60 du doliprane 1000 si besoin .SI vous avez les mèmes symptomes quel est votre traitement merci
Voir la signature
gerbault
amar1772
Bon conseiller
amar1772
Dernière activité le 21/12/2024 à 09:53
Inscrit en 2017
21 commentaires postés | 21 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour a tous
J ai aussi des raideurs ds les jambes je ne marche pas boucous a peine qlq mètres mais pour la spasticité et les raideurs on me fait des injections de toxine botulique tous les 6 mois et ça me aide
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
PartagezPlus !
meridiMessages: 22