- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- SEP et sensation de tournis
SEP et sensation de tournis
- 182 vues
- 3 soutiens
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Kawyne
Bon conseiller
Kawyne
Dernière activité le 11/11/2024 à 16:17
Inscrit en 2020
69 commentaires postés | 63 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir, je fais des cures de betahistine (médicaments anti-vertiges) rien d’extraordinaire mais si cela est suivi peut-être une amélioration... granulés homéopathiques Bryonia également mais même chose quotidiennement (faites essai sur 2 mois par exemple). Moi je fais des p’tites cures dés que je sens que « l’état d'ébriété » survient .. sans oublier les exercices à domicile que me donne le kiné. J’espère que cela pourra vous aider un peu. Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.
Antonella
Antonella
Dernière activité le 19/06/2024 à 11:09
Inscrit en 2020
12 commentaires postés | 12 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
@Kawyne bonsoir, merci du conseil je vais essayer ça aussi! je suis prête à tout pour que ça s’améliore.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Antonella
Antonella
Dernière activité le 19/06/2024 à 11:09
Inscrit en 2020
12 commentaires postés | 12 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Bonjour, je lance ce sujet pour savoir si d’autres personnes sont concernées… j’ai eu deux poussées d’affilée en 5 mois et depuis je ne suis plus la même j’ai toujours l’impression de tituber à longueur de journée comme après plusieurs verres d’alcool, et beaucoup de fatigue… je ne récupère pas
est ce que quelqu’un a déjà vécue la même chose et cela a duré combien de temps ?