- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- Faiblesse musculaire
Faiblesse musculaire
- 270 vues
- 1 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 16 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
L'électro thérapie pose soucis car c'est mon cerveau qui est à rééduquer pour envoyer les bonnes ondes aux bons muscles aux bons moments...hors , mon hypersomnie aidant ( lol ironique bien sûr)...je n'ai pas retrouvé l'énergie pour tout commander correctement depuis ma " dernière rechute"...d'où les faiblesses musculaires et les fin de "mini-journées" trés angoissantes ( je me suis mise une alarme téléphonique m'indiquant l'heure à partir de laquelle les escaliers deviennent trop dangereux, de peur d'y tomber ou d'y rester patalysé) Bon, je vous quitte car là, les angoisses du soir menacent!
BON COURAGE A TOUS
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 16 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou,
je voudrais vous poser une question...avez vous déjà tester des chaussures orthopédiques? Quels sont les améliorations et déceptions que vous avez constatées? Et pour la gestion au quotidien? Plus question de mettre des chaussons pour ne pas salir la maison l'hiver? Hier, le doc m'a proposée cela ou des piqures intramusculaires de toxines pour paralyser certains muscles...Franchement, plus je les vois plus ils me font peur!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Souffrez-vous de faiblesse musculaire ? (votre pied a tendance à “accrocher” après une longue marche, votre jambe traîne...)
Si c'est le cas, n'hésitez pas à échanger vos témoignages et conseils dans ce sujet.
Bonnes discussions.