- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- Douleurs pelviennes : est-ce lié à ma sclérose en plaques ou autre chose ?
Douleurs pelviennes : est-ce lié à ma sclérose en plaques ou autre chose ?
- 116 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Sab27160 , je me permets de vous rappeler que l'avis des membres de notre communauté Carenity ne remplace en aucun cas un avis médical, et vous invite à consulter un médecin si les douleurs persistent. Merci de votre compréhension !
Camille de l'équipe Carenity
@nathalie57 @SepSepien @dan26576 @fredatsea @dafnoun @Nanard51 @Drinett @lablonde @SylvieQ @Cathyh @missmand @asimov @Godonette @Magalisep @Luna70 @Kawouina @Tyson1964 @thais42360 avez-vous déjà ressenti de tels symptômes ?
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Dernière activité le 25/12/2024 à 15:18
Inscrit en 2018
3 238 commentaires postés | 1922 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
439 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Sab27160 @camilleD , tous,
Ce qui me frappe c'est que Sab écrit que les douleurs ne s'arrêtent pas. J'ai ressenti des douleurs dans la région du bassin à une époque où je devais m'asseoir sur des chaises inconfortables, mais cela s'arrêtait vite ; quand je "pousse" à la selle mais cela ne dure pas ; quand je m'assieds trop longtemps sur un canapé ou une chaise sans marcher assez.
Cela ressemble-t-il à des courbatures ? C'est alors que je fais des exercices de kiné et les douleurs passent.
Pour faire passer douleurs et spasticité, en dehors du Baclofène et du paracétamol, je fais des étirements, prends ma douche à eau tiède mais pas longtemps, m'échauffe les muscles pour les détendre, cf les exercices de kiné décrits sur https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/autres-sujets/sep-et-kine/sep-et-kine-41659?keywords=sep%20et%20kin%C3%A9 .
Regarde toujours mon message du 12/10/2019 à 15:42 sur https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/autres-sujets/ma-bibliotheque-sclerose-en-plaques/liens-utiles-et-recherches-globales-41517?page=38#726859 .
De manière générale, j'évite de trop chauffer chez moi et préfère faire des exercices.
Bises et amitiés.
Voir la signature
Aut lux hic nata est, aut capta hic libera regnat.
fredatsea
fredatsea
Dernière activité le 30/05/2020 à 08:52
Inscrit en 2016
10 commentaires postés | 10 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, est-ce que votre zona était dans la région périnéale ?
Sab27160
Sab27160
Dernière activité le 13/11/2021 à 10:56
Inscrit en 2018
19 commentaires postés | 11 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour non thorax..j’ai eu du mal à m’En débarrasser
Voir la signature
sab
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Sab27160
Sab27160
Dernière activité le 13/11/2021 à 10:56
Inscrit en 2018
19 commentaires postés | 11 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
J’ai une sclérose diagnostiquées juin 2018 et mise sous aubagio de suite.Depuis octobre j’ai de grosses douleurs pelviennes Clitoris,vulve,fesses cuisse.Je viens d'emménager dans cette région où je connais personne pour la mutation de mon conjoint.je le vis pas super,ma région mon boulot et mes anciens collègues me manquent.jai déclare ces symptômes 1 mois après être arrivée ici, après avoir eu un zona tout de suite après ces douleurs sont arrivées sans s'arrêter et je n’arrive pas à trouver un médecin. Je vois un gyneco que dans 15 jours. C.est un désert médical incroyable ici pourtant c’est n’est pas une toute petite ville,je suis à tours. C’est douleurs me font peur est ce ma sep ou autre chose?sa me stresse en plus je ne travaille plus donc je n’ai que sa à penser.enfin bref pas le moral en plus les douleurs sont Constantes sauf la nuit. Enfin pas top si quelqu’un a déjà eu sa? Ah si j’ai vu un médecin ici qui m’As dis que c’était dans la tête.(elle ne deviendra pas mon médecin traitant celle là😀)hâte de voir un gynécologue Si même je n’espère pas avoir un autre souci de ce côté là..j’ai déjà ma dose de soucis.voila ma petite vie de merde du moment.