- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- Douleur au dos et décharge dans le bras
Douleur au dos et décharge dans le bras
- 725 vues
- 11 soutiens
- 38 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Marie-Louise F
Bon conseiller
Marie-Louise F
Dernière activité le 20/06/2021 à 13:23
Inscrit en 2019
156 commentaires postés | 49 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour merci de ton soutien et je voulais dire mes jambes la sep et entrain de ces occupé un coup je peut marcher ça va durée 3 ou 4 jour et puis d'un coup mes jambes ne réponde plus je ne les sens plus le neurologue a dit que ces la sep qui fait ça depuis 2014, il ma dit qu'il on pris trop de temps, car il ne voulais pas croire le docteur et ophtalmo et le IRM que j'avais la sep et dises qu'il ne si connaissez pas , tarif il on perdu 4 ans , pour c entendre dire le 7 décembre 2018 vous avais bien la sep dessoler on aurais du écouter votre docteur j'ai accusé le coups mais avec le recul je ne triste et inutile biz marie
Voir la signature
faucoml
Utilisateur désinscrit
@fauconneaufb Mais c'est qui ces gens qui ne voulaient pas croire le docteur, l'ophtalmo et l'IRM ?
thymus
Bon conseiller
thymus
Dernière activité le 29/10/2024 à 08:01
Inscrit en 2018
8 commentaires postés | 6 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Kevinvdb
thymus
Bon conseiller
thymus
Inscrit en 2018
8 commentaires postés | 6 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@thymus
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Kevinvdb Bonjour ☺ et bien comme dit en amont, tes douleurs me semblent être la conséquence et symptômes ds ta SEP puisqu'elles siègent bien sûr un trajet nerveux !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Marie-Louise F
Bon conseiller
Marie-Louise F
Inscrit en 2019
156 commentaires postés | 49 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ces des neurologue trop fière pour ne pas a de m’être qu'un simple généralise a raison
Voir la signature
faucoml
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@fauconneaufb tu es allée voir ton toubib pour te faire examiner ? Il te dira quoi faire pour te soulager 😯 ne reste pas comme ça...
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Marie-Louise F
Bon conseiller
Marie-Louise F
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci j'ai pris rendez-vous pour demain et je verrais bien
Voir la signature
faucoml
thymus
Bon conseiller
thymus
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à tous ,je voudrais juste partager mon expérience au sujet des douleurs au niveau du dos. j,ai egalement une sep. Personnellement j'utilise un tapis champ de fleurs sur lequel je m'allonge .c'est la seule chose qui me soulage .et en plus c'est naturel .moi je m'en sert régulièrement .si mon expérience peut servir a quelqu'un. Bon courage à tous
Marie-Louise F
Bon conseiller
Marie-Louise F
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour merci pour ton conseil je vais le faire aussi je prend tous les bon conseil
Voir la signature
faucoml
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Kevinvdb
Kevinvdb
Dernière activité le 22/04/2021 à 21:18
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Je vous contacte car depuis à peu près 1an j'ai un point douloureux dans le dos, au niveau de l'omoplate. Comme si l'on m'enfoncait un pique dans le dos. De plus, la douleur s'accompagne de décharge dans le bras et de fourmillements dans la main gauche. Jai une SEP diagnostiqué il y a 3 ans. Les médecins m'ont fait faire plein d'examens, aucun problème au dos, pas de problème au canal carpien et pas de lésion au niveau de la colonne. Sachant que le Lyrica me soulage mais ne retire pas complétement les symptômes. Est-ce que quelqu'un a des symptômes similaires ? Est-ce que c'est la SEP ou autres ? J'ai besoin d'aide car c'est vraiment douloureux.
Merci à vous