- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications de la sclérose en plaques
- Blocages parole : rencontrez-vous ce problème ?
Blocages parole : rencontrez-vous ce problème ?
- 78 vues
- 3 soutiens
- 5 commentaires
Tous les commentaires
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Dernière activité le 22/11/2024 à 10:30
Inscrit en 2018
3 234 commentaires postés | 1921 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
435 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Valou35 ,
As-tu demandé à une orthophoniste ?
Normalement, ton médecin traitant peut te faire une prescription (1ère séance = bilan), elle est remboursée à 100% en ALD. Code : 1 AMO 11,4
https://federation-des-orthophonistes-de-france.fr/wp-content/uploads/Affichage-tarifs-2012-actualisation-2014.pdf
Les dépassements d'honoraires (raisonnables) sont remboursés par la mutuelle.
Bises et bon courage et amitiés !
Voir la signature
Aut lux hic nata est, aut capta hic libera regnat.
Utilisateur désinscrit
@SepSepien bonjour...
Non c vrai g pas penser et en plus normalement j'avais rendez-vous avec ma neuro( je voulais lui en parler) la semaine derniere mais avec ce qui se passe mon rendez-vous a etait annuler et reporter en janvier 2021...la secretaire m'avais bien preciser que je pouvais envoyer un mail si j'avais des questions ou des soucis..ce que j'ai fait mais presque 1 semaine de passer et tjrs aucune reponse grrr
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Dernière activité le 22/11/2024 à 10:30
Inscrit en 2018
3 234 commentaires postés | 1921 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
435 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Valou35
J'ai complété avec quelques détails.
Mon médecin traitant et mon orthophoniste ne font pas de téléconsultation, mais le neurologue m'en a accordé une ; c'est possible avec tous les médecins qui nous ont déjà vus une fois en consultation.
Voir la signature
Aut lux hic nata est, aut capta hic libera regnat.
Utilisateur désinscrit
@SepSepien moi personne ne m'a proposer et c vrai que ce serais bien je vais essayer de me renseigner de ce coter mais ca me semble un peu mal barrer car deja elle repond pas aux mail ca veux dire kel a pas trop de temps...car j'ai deja vu lui envoyer des mail pour des renseignement et elle me reponder dans la demis heure ki suiver
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 15/11/2024 à 21:53
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 719 dans le groupe Symptômes et complications de la sclérose en plaques
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Valou35
Oui moi aussi c'est vraiment chiant au quotidien.
Au boulot n'en parlons pas.
Mais c'est normal avec la SEP on travaille ça avec orthophoniste normalement.
Sauf qu'elles n'ont plus de temps pour nous avec tous les enfants hyperactifs confinés.
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Depuis quelques mois je constate de plus en pnus de blocage de la parole je m'explique...
Je parle normalement et je me retrouve bloquer sur un mot, pourtant de tout les jours banale, j'ai l'image du mot en tete mais impossible de le sortir
Si quelqu'un a le meme probleme j'aimerais echanger je me sentirais moins seule dans mon malheur...