- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Support Carenity
Support Carenity
- 287 vues
- 5 soutiens
- 29 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci @patoma,
Je rejoins le post de @G I G I.
Bonne soirée et douce nuit.
Utilisateur désinscrit
@G I G I
J'ai signalé également cette angellalamoire. Cela ne sert à rien de la nommer. J'ai l'habitude, ce genre de message est envoyé par des robots. Si les modératrices faisaient leur boulot, il y a longtemps que ces messages ne seraient plus visibles.
Je vais postuler à un poste de modérateur chez Carenity ! Si c'est bien payé bien sûr ... LOL !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pourquoi pas @patoma d'autant plus que nous ne voyons plus @Margarita_k
Belle soirée
Utilisateur désinscrit
@G I G I, si j'ai le temps de recenser tous les dysfonctionnements signalés, afin de les transmettre au support, j'en mettrai la liste ici ou dans un sujet dédié.
Mais je ne promets rien. Car je suis aussi très lassé de voir que nos "chères animatrices" ne réagissent même pas à mes messages.
Je trouve ça lamentable !
Et si le boss s'en fout aussi, on ne me verra plus beaucoup sur Carenity. Eventuellement je me désinscrirai. Cela fera un "râleur" de moins.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@patoma
je suis dans le même état d'esprit que toi et j'ai bien l'impression que les désinscriptions ont commencé ....
Bon courage si toutefois tu décides de tout recopier
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
A quoi sert le support Carenity : support@carenity.com, dans quels cas le contacter et par qui est-il géré ?
Merci.