- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Support Carenity
Support Carenity
- 287 vues
- 5 soutiens
- 29 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 23/11/2024 à 21:02
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 7 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@patoma
bonjour patoma, vous avez raison, je pense que vous devriez faire l ouverture d un sujet à part,
Pascale
Voir la signature
Pascale
Utilisateur désinscrit
@G I G I,
Bonjour,
En ce qui concerne ma proposition, je verrai d'abord le nombre de membres que cela intéresse. Si cela n'intéresse que 2 ou 3 membres, je ne poursuivrai pas.
Quoique, si je considère déjà toutes mes demandes et toutes les anomalies ou bugs que j'ai relevés, et sur lesquels de nombreux membres sont d'accord avec moi, cela fait déjà une liste confortable.
Déjà, involontairement, tu m'as déjà signalé un bug : ce grand blanc en dessous du texte dans un message. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Donc, en signaler au support technique pour qu'il fasse le nécessaire, afin que cela ne se reproduise pas.
@machas,
Bonjour,
Voir ce que je dis à GIGI ci-dessus.
Je n'ouvrirai ce nouveau sujet que si cela intéresse suffisamment de monde.
Bonne journée à vous deux.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 22:54
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Avec le recul, je pense que toute cette liste relevée de demandes, d'anomalies de bugs etc...ne se trouve pas dans le même sujet de discussions mais un peu éparpillée partout @patoma
@patoma
Je réédite mon message : après avoir survolé le site j'ai pû constater que les demandes etc..se trouvent dans "Nouveau format du site, votre opinion" dans Fermeture nouveau site" et dans "Questions aux animatrices".
Bon courage pour faire ce que tu décideras
Utilisateur désinscrit
@G I G I, ben oui, et c'est bien pour ça que je propose de rassembler tout ça dans un seul sujet.
Mais bon, c'est sûr que c'est du boulot. Mais bon, si je le fais, je ferais en effet le boulot de l'administrateur du forum, qui aurait dû fusionner tous ces sujets éparpillés à droite et à gauche en un seul.
Quand je vois le nombre de sujets redondants + le nombre de sujets inactifs, ça fait peur.
Carenity a été lancé en 2011 ! Et depuis 2011, l'administrateur des forums n'a pas été foutu d'en maintenir la cohérence et un certain équilibre.
En fait, je me demande même s'il y a un administrateur quand je vois le b... que c'est. Les animatrices sont là pour modérer les messages, éventuellement pour les supprimer si ceux-ci ne sont pas conformes aux CGU. Mais l'organisation des forums est le travail de l'administrateur.
Je ne parle pas là des bugs et autres anomalies. Ca c'est autre chose, et c'est du ressort des services technique et informatique. Mais en principe, l'administrateur gère aussi les services technique et informatique. Les animatrices (ou modérateurs) outre leur rôle de surveillance, doivent également assurer la liaison avec l'administrateur.
C'est de tout cela dont j'aimerais m'entretenir avec le grand boss. Car il est évident également que ce n'est pas à lui de régler directement les problèmes techniques. Je crois surtout qu'il y a un gros problème d'organisation chez Carenity. Et sur ce point le grand boss a son mot à dire.
Utilisateur désinscrit
Pour ma part, j'ai trop mal pour réécrire tout ce que j'ai déjà demandé plusieurs fois.
Je crois malheureusement que, avec tout le respect que je leur dois @Camille-E @Léa.Blas @Margarita_k et @Michael s'en fichent complètement.
Je ne poste plus que très peu.
Je suis trop crevée ; j'ai trop mal et j'ai trop à faire entre mon travail, les papiers, les rdv médicaux, ma mère et ma santé qui se dégrade pour tout réécrire et pour faire tant de manipulations inutiles.
Ils sont tous au courant de ce que l'on a besoin mais, avec tout le respect que je leur dois, je pense qu'ils n'ont pas l'intention de nous donner satisfaction malheureusement.
Je vous soutiendrai mais je ne pourrai pas faire plus car ma santé ne me le permet malheureusement plus.
Bon courage et bonne chance pour cette entreprise.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@patoma je sais tout celà, j'en suis bien consciente étant sur le site depuis 2011 et je suis bien d'accord avec toi mais ce n'est pas à nous de faire ce travail
@angelina je comprends et je compatis moi aussi ma santé se dégrade et comme je l'ai expliqué une fois, je dois me résigner car je sais que je n'aurais jamais de répit. Des douleurs moins violentes par le biais des séances d'Ostéopathie mais pour quelques jours seulement ...
Bon courage à tous nous avions un site qui fonctionnait bien, pourquoi cette nouvelle version nous ne le saurons jamais
Utilisateur désinscrit
@G I G I
Bisous
Utilisateur désinscrit
@G I G I, @angelina, je vous comprends tout-à-fait, et je ne suis pas loin de penser comme vous.
Pour ma part, même si j'ai beaucoup d'autres activités, mon état de santé est moins problématique que le vôtre. Et comme vous, je suis très déçu par les animatrices de ce forum. Du reste, leur silence depuis plus d'une semaine, est très significatif pour moi.
Comme je l'ai dit, je ne sais plus où, leur raisonnement est certainement le suivant : "les membres qui ne sont pas satisfaits de cette nouvelle version du site n'ont que deux choix possibles, soit ils l'acceptent tel quel, soit ils s'en vont". Ont-elles reçu des consignes dans ce sens, peut-être ...
Alors, j'attends une semaine environ, afin de savoir si d'autres membres donnent leur avis sur ma proposition. A l'issu de ce délai, soit j'ai le courage de reprendre toutes mes demandes de correction et mes propositions (sachant que beaucoup d'entre elles recoupent des demandes d'autres membres) et dans ce cas j'en enverrai la liste au Support Carenity, soit j'estime, comme vous, que cela ne servira à rien, et dans ce cas j'irai vaqué à d'autres occupations.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que le très gros forum sur lequel je suis modérateur, forum qui existe depuis 10 ans, et qui compte près de 5000 membres (tous ne sont pas actifs loin de là et un grand nombre ne postent plus depuis longtemps) n'est pas géré comme ça.
Je m'y suis inscrit en février 2008, soit 1 an après sa création. Mais je n'y suis modérateur que depuis juillet 2013, les deux autres modératrices n'ayant plus trop le temps de s'en occuper.
Depuis 10 ans, ce forum, ainsi que le site d'ailleurs, a fait l'objet de bon nombre de corrections et améliorations. Eh bien aucune d'entre elles n'a été mise en oeuvre sans que l'administrateur demande l'avis des membres d'une part, et sans qu'elle fasse l'objet d'un essai préalable. Et si l'essai n'était pas concluant (avis négatif d'une majorité de membres) l'administrateur n'a pas hésité à chaque fois à revenir en arrière. Bref, la satisfaction des utilisateurs avant tout.
Pour Carenity, j'ai l'impression (si ce n'est une certitude hélas) que la satisfaction des utilisateurs est totalement secondaire. Et c'est encore plus grave que pour le site dont je parle plus haut, du fait que les utilisateurs du site sont des personnes malades.
Alors pourquoi ce changement de version ? A la limite toute le monde s'en fout. La première préoccupation de l'administrateur de ce site devrait être avant tout d'en faciliter l'utilisation par ses membres. Personne n'est contre un changement, j'en suis convaincu. Mais à condition que ce changement mène à un meilleur confort d'utilisation. Et sur ce plan, ce n'est pas une réussite.
J'arrête là ma diatribe. Si nos chères animatrices me lisent, qu'elle sache que je suis prêt à en parler avec elle en privé.
Bonne soirée à vous deux, ainsi qu'à vous tous.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ne te fatigue pas @angellalamoire c'est signalé et j'ai l'impression que tu t'amuses bien en postant ainsi dans tous les sujets
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @patoma,
belle soirée également et d'accord avec cette attente d'une semaine
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
A quoi sert le support Carenity : support@carenity.com, dans quels cas le contacter et par qui est-il géré ?
Merci.