- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- rubriques "petites annonces"
rubriques "petites annonces"
- 241 vues
- 0 soutien
- 34 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
"C'est pourquoi nous avons souhaité créer un site facilitant le partage d'expériences et de témoignages et l'entraide pour mieux lutter contre l'isolement du patient face à sa maladie. "
j'ai trouvé cette citation ds Qui sommes nous?, tout en bas de chaque page du site..
Utilisateur désinscrit
Ce que dit Sepernova est tout a fair exact et explique parfaitement qu un grand nombre d inscrits soit tres actifs pendant quelques jours (au mieux ) ,puis disparaissent ...
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 32 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Sauf qu'en ce moment même les nouveaux ne s'expriment pas. alors on n'avance pas. on fait du sur place et c'est fatiguant. Je passe mon temps à accueillir les nouveaux membres en leur expliquant quand j'ai assez de force qu'il peuvent participer aux discussions et donner leur avis mais rien. Carenity s'essouffle!
Et pour les KDO j'ai mal compris ou en plus pour en envoyer il faudra acheter des points?
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
le problème de ce ne tiens qu'en le virtuel car,
isolés nous somme dans notre vie de tous les jours,
mis a par quelques quidams qui cherches toujours à nous dire qu'ils connaissent aussi,
quelqu’un qui à aussi la sep question d’être dans le "coup" car à la mode nous sommes même si,
moins populaire que ceux atteins de mucoviscidose ou cancer nous sommes seuls avec nous mêmes,
car dans le concret notre maladie n’étant pas médiatisé, l'on passe juste pour des hypocondriaque simulateurs,
et de ce fait, les gens nous parlent sans écouter et au bout d'un laps,
disparaissent de l'horizon sans laisser de traces comme ici pour d'autres raison car ici,
l'on vient pour entre guillemets être entendus et non entendre d'autres se confier de ce qu'est la Sep chose,
que l'on connait déjà vus que la vivons tous au concret chaque jour...
Je n'incrimine personne car fait partis de ce qu'avance et sincèrement ne souhaiterais qu’être entendus,
et non entendre mais sommes nous prés a l'admettre....
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 32 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonsoir,
Que diriez vous d'une rubrique "petites annonces " (sérieuses biensûr)?
Chacun pourrait y laisser un message exemple: recherche de covoiturage, recherche tel bouquin, tel DVD, tel Jeux...(pas un site de rencontre)
Par contre je ne vois pas dans quel forum elle pourraît apparaître.