- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Pourquoi suis je agressif/ve ?
Pourquoi suis je agressif/ve ?
- 3 189 vues
- 126 soutiens
- 154 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
l'agressivité pour certain n'est-elle pas un refuge ou une façon d'éluder un problème ou le mal de vivre dans tous les cas, ou peut être d'évacuer une colère interne et la personne qui prend la vindicte n'est pas forcément responsable de cette agressivité on jette parfois son venin sur des gens qui ne le méritent même pas dans tous les cas de figures ni l'agressivité ni la colère sont bonnes conseillères?
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 15/11/2024 à 21:53
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 17 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Utilisateur désinscrit
.
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 80 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
c est bien ,vous êtes au bon endroit et vous serez prier d y rester SVP ,afin de ne pas polluer l ensemble du forum ,merci
Detchen
Bon conseiller
Detchen
Dernière activité le 15/11/2024 à 21:53
Inscrit en 2012
1 548 commentaires postés | 17 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
44 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Voir la signature
Detchen! Sagesse Eveillee Primordiale. Le but (Eveil) est le chemin (la SEP et le CS). http://karmadetchen.blogspot.com/
Utilisateur désinscrit
On se marre chaque jour davantage sur carenity. Aucune discussion pour débattre juste s'emmerder
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous, je pense personnellement que d etre agressive a des causes multiples , moi je l ai ete lorsque les douleurs etaient tres fortes , apres chacun esr different , biz
Utilisateur désinscrit
Cela n'avance pas plus de ce côté-ci ?
Je suis déçue je pensais trouver des réponses, que cela soit plus structuré tout part dans tous les sens, rien n'aboutit, rien d'intéressant à connaitre pour la santé, des sous-entendus malsains qui laissent planer les doutes sur les uns et les autres, je pensai que c'était tout autre chose sur Carenity !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Oui pourquoi, alors que tous les membres de Carenity sont malades, certains se permettent ils des propos déplacés ?