- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- Pourquoi suis je agressif/ve ?
Pourquoi suis je agressif/ve ?
- 3 189 vues
- 126 soutiens
- 154 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
gentillll chien chien a son peperevient un nonos te feras du bien pour tes dentdents,houaf houaf gentil toutoutmord le ,mord le,.fait plaisir a ton peper, tu auras un autre nonos comment se décharger de ces responsabilitéet angoisestouti
Compte suspendu
Il est pas de moi ce sujet
Voir la signature
Les humains sont si méchants que je préfére me tourner vers les animaux , en sauce avec des petits oignons et des champignons
Utilisateur désinscrit
cette journée a mal commencer pour moi ma colère ma fait des débordements ,avec des pointes très fortes assez violentes ,et après une remise en place de ma mauvaise humeur agressive . tout est retombé doucement je redeviens digestible pour tout le monde m'enfin on touche a mes filles je deviens incontrôlabledésoler d'avoir choquer par mes propos , un peu violent,j'asume mes direstouti
Utilisateur désinscrit
@lehibou c est très bien de t être excusé ,a ne pas refaire ,c est mon avis ,demain sera un autre jour ..............touti
Utilisateur désinscrit
pas grésif aujourd'hui calmé le coco wouiwoui calme gentil gentilla on va chez le pneumo a 9hvoir l'etat de la bpco??touti
hounaz
Bon conseiller
hounaz
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:01
Inscrit en 2016
163 commentaires postés | 4 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour ,
je me suis fait agressée sur un forum de bipo ,parce que je tentais de savoir si les bipo étaient conscients du mal qu'ils faisaient quand ils étaient en crise .
Je cherchais de l'aide et je suis mal tombée .
Ma fille est agressive tout le temps ! on dirait un porc -épic ! avec tout le monde !
Est-ce qu'on peut tt expliquer par la maladie ? Est-ce qu'on doit tt supporter parce qu'elle est malade ?
Je ne le crois pas et d'ailleurs ,ce soir ,j'ai un 1er rv avec un groupe de parole de l'UNAFAM ,pour tenter de me protéger de cette agressivité que je ne supporte plus .
Voir la signature
hounaz
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 6 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
La maladie en general change nos comportements ! Bien souvent en se sentant diminues nous tombons dans l agressivite inconsciemment ou consciemment ca depend . De ne pas accepter sa maladie peut rendre aussi agressif!!
Voir la signature
Titims
Utilisateur désinscrit
Personnellement, l'agressivité ambiante ne me surprend pas. La société est entrée dans une nouvelle phase où l'on sent que des idées neuves doivent émerger, mais ça tâtonne, c'est évident...
Pour ceux qui en doutent, voir le film :"DEMAIN "....enfin, film, je dirais plutôt : reportage.
Et comme pour toutes les périodes de transition, il y a la peur de l'abandon de ce que l'on connait, mais qui ne marche plus.... et la nécessité d'aller vers le renouveau quand on traverse d'abord le brouillard.
L'inconnu fait peur...donc on sort les griffes plus facilement ( mode de défense classique dans une telle situation ) .
Utilisateur désinscrit
@OUISTITI merci pour l info ,et comme je m ennuie je vais le regarder en Streaming(vrai),je me coucherais moins bête ce soir
il est important que le monde change ,faut il encore que nous en prenions conscience
belle fin d après midi
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 6 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
L agressivité ressort par rapport aux souffrances endurées pour les gens malades bien sur car ca tape sur les nerfs !!!
Voir la signature
Titims
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Oui pourquoi, alors que tous les membres de Carenity sont malades, certains se permettent ils des propos déplacés ?