messagerie
- 945 vues
- 0 soutien
- 65 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J'en ai déjà parlé à julien, mais je n'ai même pas eu de réponse. Pourtant ça éviterait bien des conflits même en forum, même si ce serait bien dommage pour un forum public
Utilisateur désinscrit
Ok merci mocouk,
je trouve pourtant essentiel que de pouvoirs se protéger sur un site d'entraide ou certains membres on des fragilités psychologiques
Tu as fais ta requête auprès de Julien en mp et il ne t'a pas répondu?
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 02/05/2023 à 14:50
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 60 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
On veut des noms, on veut des noms, on veut des noms...
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
oui Lilith par mp
Utilisateur désinscrit
@le pote est sur tout les fronts non, non pas de noms et puis ce n'est pas personnel, je pense en ordre général et pour le bien êtres de tous que cette fonction (blocage) doit êtres mis en place.
Il n'y a pas de tchat, ce qui n'est pas indispensable et peux freiner l'échange entre les membres (d'après le site)
mais il y a certaines fonctionnalités qui demandent à êtres sérieusement repensées pour le sérénité de tous.
Utilisateur désinscrit
je suis d'accord avec toi, peut être que si nous sommes plus nombreux à faire la demande elle sera prise en compte ?
Utilisateur désinscrit
Oui, on peux toujours essayer! le pote tu nous suit dans cette démarche?
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 60 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le pote sur tous les fronts y compris au fronton aujourd'hui!
Pour revenir à votre requête, ça semble être une évidence, surtout si vous rencontrez ce genre de mésaventure.
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»
Utilisateur désinscrit
cool merci le pote, mais sur quel fronton étais tu en ce jour?
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Face à l'océan, avec ma pala et la pelote!
Y as-tu déjà jouée?
ps: pas de quiproquo, pelote=petite balle
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Un point utile sur la messagerie
on ne peut pas bloquer un utilisateur et pourtant ce serais très utile en cas de débordement afin d'éviter les messages "indésirables"
Une bonne idée non?
(certains membres parfois gères mal leur émotions donc certain subisse)