- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Suggestions d'améliorations Carenity
- JOURNEE D'ACTION
JOURNEE D'ACTION
- 511 vues
- 0 soutien
- 48 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 79 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour capa77,
Il n'existe pas d'alertes automatiques pour vous signaler tous les événements ayant pour objectif de sensibiliser le grand public à l'asthme.
Ceci étant, j'essaie de mon côté de vous signaler ce type d'événements en publiant un post dans ce groupe : Ma bibliothèque - Asthme
Ces derniers peuvent aussi remonter, de façon automatique, lorsque vous consultez l'onglet "Actu santé" située dans la rubrique "Infos santé.
Si de votre côté, vous avez connaissance de manifestations / événements visant à recueillir des fonds ou à sensibiliser le grand public autour de l'asthme, n'hésitez pas à poster un nouveau sujet dans le groupe de discussion "Ma bibliothèque - Asthme".
J'espère que ma réponse vous satisfera. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à m'indiquer dans ce sujet vos suggestions d'amélioration pour rendre certains événements plus visibles sur Carenity.
Bonne journée !
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Je sais qu'il y a une journée mondiale du diabète (16 novembre?). Elle est animée à l'initiative de l'association mondiale du diabète.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 47 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Guy,
Bienvenue sur le forum.
Quand tu as des informations, il vaut mieux les donner à Julien par mp, il ne lit pas toujours toutes les conversations, il lui faudrait travailler jour et nuit. Il suffit de cliquer sur l'image ou son pseudo.
Bonne fin de journée
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
mondoudoulyam
mondoudoulyam
Dernière activité le 30/03/2021 à 15:44
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Ami
bonsoir je rechercher des temoignage: mon cardiologue ma diagnotiquer un vieillissement des artere coronaire ils sont abimé de plaque d'atherome entre 30.50% mis depuis j'ai tres peur je ne vit plus j'ai peur des consequence :( j'ai pri rdv a un psy car depui je fai des crise de panique et tjr stress malgres que cela m'es interdi je suis sous stresam je ne fume plus depuis 9ans j'ai un surpoid dons je suis un regime j'ai un traitement donc kardegic75 ,crestors 5mg pour mon leger taux de cholesterole, et bysoprolol merci de vos reponse
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 47 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir Mondoudoulyam,
Tu n'es pas au bon endroit pour écrire ton message, il y a de forts risques qu'il ne soit pas lu par les bonnes personnes.
Il faut que tu recherches les groupes qui ont des pathologies proches de la tienne, dans le groupe des maladies cardiovasculaires. Tu cliques dans Mes groupes (en haut) et ensuite dans rechercher des groupes.
Je ne peux t'aider plus.
Bonne soirée
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
mondoudoulyam
mondoudoulyam
Dernière activité le 30/03/2021 à 15:44
Inscrit en 2014
6 commentaires postés | 2 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Ami
bsr a oui ? encore erci francine bonne soirée :)
Utilisateur désinscrit
vous vous ètes multiplié.vous allez faire tous les forums ?
Utilisateur désinscrit
mais c'est scandaleux! on est ou là au juste?
Utilisateur désinscrit
je me demande.chez nous il n'y a pas de pigeons jèspère!!
Utilisateur désinscrit
j'espère pas ça ferait mauvais genre surtout pour l'espèce volatile
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
capa77
Bon conseiller
capa77
Dernière activité le 19/03/2022 à 12:10
Inscrit en 2013
41 commentaires postés | 1 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
bonsoir
j'ignore si cela existe déjà sur le site, et si c'est le cas je m'en excuses
je voudrais savoir si il existe un "forum" ou dans les différentes maladies des "alertes" indiquant les jours ou l'on "fete" les pathologies : ex : journée mondiale d e l'asthme... et ou avoir le programme des manifestations?
merci