appplication
- 180 vues
- 2 soutiens
- 11 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour @Unenana,
Il n'y a pas d'application Carenity.
Bonne journée à vous,
Camille de l'équipe Carenity.
Utilisateur désinscrit
Sujet à supprimer donc ...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 20/11/2024 à 16:18
Inscrit en 2011
48 356 commentaires postés | 188 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
2 886 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Et un autre @Camille-E.....
Utilisateur désinscrit
@Camille-E, LOL ! Mais Camille-E ne reçoit peut-être pas les notifications ... ou alors elle s'en fiche complètement ... ou les deux ...
A mon avis, elle attend que nous nous lassions. Elle se trompe. Pour ma part, je suis têtu (j'ai du sang breton). Et je continuerai à poster des messages dans tous les sujets inutiles ou obsolètes, tant que je n'aurai pas de réponse.
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 33 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Camille-E
encore un compte suspendu ...unenana ??
pourquoi ??
très cordialement
MichelB94
Bon conseiller
MichelB94
Dernière activité le 10/06/2021 à 09:14
Inscrit en 2013
16 commentaires postés | 3 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@alyzée Il y a écrit "utilisateur désinscrit" pour unenana (premier message). A ne pas confondre avec le "compte suspendu" qui s'affiche dans le reste des messages et qui correspond à Patoma.
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 33 dans le groupe Suggestions d'améliorations Carenity
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
merci @MichelB94
unenana , vous avez raison bien que cette personne soit inscrite depuis fort longtemps ce qui laisse supposer un double pseudo. excusez moi.
par contre , les comptes suspendus tombant comme à Gravelotte...( j'ai lu votre commentaire sur le résultat du jeu....donc d'où vient cette expression ...) il y en a un juste au dessus de mon intervention sur ce sujet le 22/02 à 13h24....
amitiés
alyzée
MichelB94
Bon conseiller
MichelB94
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Salut @alyzée . Oui c'était Patoma qui remontait les anciennes discussions.. j'ignore pourquoi d'ailleurs.. peut-être encore pour critiquer les animatrices.
Parce que regardez, le message de réponse de Camille a été posté en octobre 2016 alors pourquoi est-il allé "chercher ce sujet dans les archives"?? C'est normal que les autres membres le voient dans "Discussions récentes" puisqu'il l'a fait remonté et ce uniquement pour critiquer les animatrices.
Ça me fait de la peine de voir ça.. parce que Carenity permet depuis sa création (2011) d'échanger entre les personnes ayant ce besoin de témoigner ou d'avoir des conseils et malgré ça je n'sais pas pourquoi un paquet de membre (moins de 10 peut-être? sur plus de 80.000) s'acharnent sur Carenity et ses animatrices.
Ça m'attriste à titre personnel puisqu'on (et je m'inclue dedans) "dépense" de l'énergie à discuter de tous les points négatifs et on oublie la valeur et le but premier de Carenity. Je n'sais pas ce que vous en pensez? C'est dommage finalement de ne pas continuer à contribuer comme avant. Et personnellement je suis confiant sur ce que disent les animatrices. Je suis là depuis 2013 et j'ai pu voir que les demandes étaient prises en compte et ce même depuis la V2 donc je ne vois pas pourquoi ça changerait . Je garde confiance !
Je ne sais pas ce que vous en pensez vous @alyzée ?
(Vous voyez le fait que ce sujet soit remonté depuis "les archives" nous pousse à faire du hors sujet dans des sujets anciens et qui ne sont plus trop en rapport avec ce que l'on dit haha, petite prise de conscience en fin de message )
Excellente journée à vous @alyzée .
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@MichelB94
je ne pense pas que patoma soit allé volontairement chercher un "ancien" sujet....
toutes mes connexions...== j'ai en pole position les sujets d'antan...en guise de dernières discussions....et cela peut faire des confusions en pensant qu'elles sont actuelles.
non je pense que vous vous trompez au sujet de patoma...il n'a jamais été irrespectueux / des "animatrices".
il était dérangeant.
pourquoi êtes vous revenu sur ce forum si ce n'est pas indiscret...aviez vous un autre pseudo ?
il n'y a guère de suivi dans les sujets et ayant un sujet à ouvrir pour une pathologie je ne me décide pas à le faire....car je pense qu'il va s'égarer...
j'aime la transparence...nous savons tous comment fonctionne carenity....et il serait juste de savoir où partent nos infos...
je regrette ici l'absence d'une personne faisant partie du domaine de la santé.
sinon je suis tout à fait pour la convivialité, l'entraide etc...
cordialement,
alyzée
MichelB94
Bon conseiller
MichelB94
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@alyzée merci pour votre réponse.
Regardez par vous même, dès que l'on contribue dans un sujet il remonte dans les dernières discussions. Je vous laisse essayer et juger vous même .
Peut-être que vous dîtes vrai au sujet de Patoma, personnellement je n'ai pas spécialement discuter avec cette personne en privé. Je n'ai rien contre lui mais vous savez en étant derrière un écran on se rend peut-être pas compte du poids qu'ont nos mots et par moment on blesse sans forcement s'en rendre compte. Je pense que ce qui a été jugé de "manque de respect envers l'équipe" c'est l'ironie employée via laquelle il était dit que l'équipe de Carenity est imcompétente. Un point sur lequel je voulais revenir dans mon précédent message dans le sens où depuis 2011 le forum permet aux membres de discuter entre eux et les animateurs toujours présents pour les membres (que ce soit Julien à l'époque ou Camille ou autre).
Non ne vous inquiétez pas pour votre question . En fait je ne suis pas "revenu". Je suis ici mais jusqu'à présent je me contentais de lire seulement, voilà pourquoi vous avez l'impression d'un "retour" .
Vous ne voulez pas de moi ou quoi?? (C'est une blague hein @alyzée )
C'est dommage que vous ne postiez pas le sujet dont vous parlez.
Pour la transparence, il y a toutes les infos sur le site et je pense notamment à cette page : @alyzée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
y a t il une application carenity?