- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Une illustration pour vendredi dernier
Une illustration pour vendredi dernier
- 231 vues
- 1 soutien
- 19 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
A chaque fois que je regarde cette illustration je me dis qu'elle est parfaite dans le fond et dans la forme. La personne qui l'a créée est très douée.
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 148 dans le groupe Revue de presse
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
@damedepic
1)-un peu plus haut j'ai donner un lien pour apprendre à copier un lien URL, cela fonctionne pour donner une adresse internet ou coller une vidéo.
donc je le redonne:
http://fr.wikihow.com/copier-et-coller-un-lien
2)-a)-pour les images on peut le faire de deux façons différentes soit on applique le copier coller du lien Url.
Exemple comme cela.
http://goodies.pcastuces.com/vignettes/4114_l.jpg
2)-b)-soit on enregistre l'image du site sur son ordinateur en faisant un clic droit puis sur enregistre fans le dossier images (cela est plus simple pour retrouver l'image) puis on compose son message sur Carenity pour ensuite attacher une pièce jointe au message, et la ho magie la photo apparait.
voila, voila j'ai mis des photos de ma forêt magique ou j'habite, quoi comment ça je suis un hibou tout foux, peu importe.
cordialement, James42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Utilisateur désinscrit
Merci James. Dans le feu de l'action, l'autre jour, j'avais oublié de mettre le lien dans mes favoris.
Maintenant c'est fait. Le second ne s'ouvre que sur une image, c'est normal @james42 ?
Je vais essayer déjà de m'exercer avec le premier lien. Merci.
james42
Bon conseiller
james42
Dernière activité le 08/08/2024 à 15:18
Inscrit en 2013
1 190 commentaires postés | 148 dans le groupe Revue de presse
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@damedepic
oui, relisez bien c'est ce que j'explique pour les images je vous donne deux solutions.
je vais le modifier pour que l'on comprenne mieux, dés fois le mieux est l'ennemi du bien.
mais dans le premier lien, l'explication fonctionne pour les sites Internet, les images ou les vidéos que l'on veut recommander.
cordialement james42.
Voir la signature
La manière la plus efficace de vaincre la maladie, c'est de se débarrasser des médecins Paul Ferron (1926-2007) médecin, Humaniste, humoriste.
Utilisateur désinscrit
Dommage que je ne puisse pas le faire du tel portable.
Utilisateur désinscrit
Pas de souci @james42 , j'ai mis le premier lien dans mes favoris et je vais essayer d'étudier la chose...
Utilisateur désinscrit
Bonjour ,
oui , en effet ! moi aussi j'ai vraiment du mal à naviguer sur le site ... ce n'est pas évident du tout , quel dommage !
la critique est facile , c'est vrai ! mais pourriez vous faire une " amélioration " afin que nous nous y perdions pas ...
merci ...
Utilisateur désinscrit
@KIKI40700 , JulienP a annoncé des améliorations en cours de mise en place. Peut-être y aura-t-il un condensé, en page d'accueil, avec les trucs et astuces pour mieux utiliser Carenity...
Utilisateur désinscrit
Merci Dame de pic , je n'ai même pas su voir !
bonne journée !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
https://gm1.ggpht.com/BZYpeUtN6LWNJ34p3kOqxcnFDA2Z8Cnngci5_tcdjJ5fW9A7Gizd5lx2f18-yFwLwEnyPhuqGBhAIwN-NUIIkejP9hcAQOdrdIOA_3Wh0PpTbEMe7vCTftuvoOHc2pF3y1Kvl9EWtmhtP6s_zqKCoYwSobR-LmPSAajQ-slxkz5Q3rW-X13ud6VS2KTmATuns1m7iQLDS4PLUsExoD7LoQTRPjOxs6atwkrkq-fLz5Ti0OzDC9tgGuh4GFGVBWBVVhGmy89X_z2vUY3aU-WtmrMaAt_l0nVtszRjyg4FiYxUK4_Kx7ry9oVF_Gp-lk8_eXxl6elAPGz82VFwBrtF6O9jI9D_2LelfW-CofWYSOEuVv7QhQ5LDgucAcnPd0vf3BE8ddYuWzo34DVTdBU8u4uEXV8g6Zh-BRQtQMZptZliTLOY5DckPCkw4y4GlE5i0-88ht6fHmGdF2OtvjRBbSDjckgWkMjWQRy76TqiADTKJTS7_o3GsTP2E3oWvj7JgmSFszQzKa_bryDuYOAkHgWC4edM7v4za7-2Cgu_MqG1Dr2MQBYByZiQhFMz-E4jrjpBQ4cGjLA8YTtPEJZfKxYJZeIAEUQxIe90JWwVxU2uH3rgbQXgV7qIMej2jaHZc_4D16JT1ppcQhtwlV1geaG2UNdcfQ1YElivbTyfFNXg=s0-l75-ft-l75-ft